Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de splash ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
splash
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 18
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: presentation de splash Répondre en citant

salut, salut!!!^^
bon bah je suis nouveau sur le forum!!je m'appel kevin et j'ai 20 ans!je suis de haute normandie,la region ou il fait toujours mauvais temps, ou presque,en ce moment il fait beau, mais aussi trés froid!!mais on a pas a ce plaindre il fait quand meme beau!enfin bref!! Very Happy
je suis debutant,pour l'instant je suis qu'a la phase de decouverte du logiciel fl studio 9,mais il me plait bien ce logiciel!!je chercher rgcaudio z3ta+ et je suis tomber sur votre forum qui ma tout de suite plut!!
donc bah j'ai bien envie de faire parti de votre forum!mais comme je suis lycéen j'ai pas trop le temps de venir tous les jours vous rendre visite!!
mon style de musique et la techno,ou dancefloor!!j'ai envie de crée mes propre musique et les faire partager a tout le monde,mais pour l'instant sa va etre dur!!va falloir etre patient, ce qui est monpint fort!!
voila,voila!! Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 11:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 06:56 (2011)    Sujet du message: presentation de splash Répondre en citant

salut splash bienvenue Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: presentation de splash

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006