Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dj Symphonia ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Symphonia
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Dj Symphonia Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je m'appelle Miguel, j'ai 26 ans et je réside au Québec. Je suis d.j de Hardstyle, Hard techno, Hardcore depuis maintenant plus de 10 ans et je me suis lancer sérieusement dans la composition il y'a maintenant 1 ans. Je suis technicien comptable mais je prend vie lorsque je mixe, compose ou écoute simplement de la musique électronique. J'ai découvert ce forum en farfouillant sur le net a la recherche de tutoriel et je trouve le concept tout simplement génial. Je vais pouvoir approfondir mes connaissances et bénéficier de l'expérience de mes confrères.

Longue vie a ce forum !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 20:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 07:06 (2011)    Sujet du message: Dj Symphonia Répondre en citant

salut Miguel bienvenue sur fl studio Okay

Symphonia
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 17:39 (2011)    Sujet du message: Dj Symphonia Répondre en citant

Merci

Sincèrement, ce forum est tout simplement génial.
En seulement 2 jours, j'ai trouver des VST que je cherchais déja depuis un bon moment ! Trouvez quelques astuce fort utile. Bref, c'est super de bénificier d'une expertise commune au lieu d'être seul a la maison devant son matos a faire du essaie et erreur.

Vraiment, j'ai trouver ma 2ieme maison ici sur ce forum !!!!!

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:28 (2011)    Sujet du message: Dj Symphonia Répondre en citant

Bienvenue Smile

Et si tu veux en apprendre encore plus passe voir mes tuto sur le solfège Wink

Symphonia
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 16:43 (2011)    Sujet du message: Dj Symphonia Répondre en citant

Merci

Je n'y manquerai pas..

J'assimile le maximum de connaissance pour donner de la consistance a ma technique et rajouter de la vie a mes compositions.

Vraiment bien de pouvoir partager sur ma passion avec d'autre passionés Razz

SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Dj Symphonia Répondre en citant

Bienvenue à toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:31 (2016)    Sujet du message: Dj Symphonia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006