Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel option choisir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
studiodo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je viens de telecharger fl studio que j'ai acherer
que doit je regler ?

Dernière édition par studiodo le Ven 11 Mar - 12:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyria
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

Salut moi aussi je suis débutant et j'ai un conseil : Essaie de toucher un peu a tout pour voir a quoi correspond tel ou tel bouton, c'est comme sa que j'ai fait et je commence a bien connaitre le logiciel, ou regarde sur internet des tutoriels.
Et il n y a pas de "réglage" a faire tu modifie ton interface comme tu veut, c'est comme tu le sens.
J'éspère avoir pu t'aider !
A+

vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

dans 1 er temps règle quand même si tu a une carte son (f10/sound) choisi asio (si ta carte le permet )ou sinon utilise les driver asio 4 all

puis après explore les vst et fx que fl te propose ... après tu pourra trouver d'autre vst orienter dans le style de musique que tu veux faire