Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: quel option choisir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
studiodo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

Bonjour tout le monde
je viens de telecharger fl studio que j'ai acherer
que doit je regler ?

Dernière édition par studiodo le Ven 11 Mar - 12:07 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 12:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hyria
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 109
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 18:13 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

Salut moi aussi je suis débutant et j'ai un conseil : Essaie de toucher un peu a tout pour voir a quoi correspond tel ou tel bouton, c'est comme sa que j'ai fait et je commence a bien connaitre le logiciel, ou regarde sur internet des tutoriels.
Et il n y a pas de "réglage" a faire tu modifie ton interface comme tu veut, c'est comme tu le sens.
J'éspère avoir pu t'aider !
A+

vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:56 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

dans 1 er temps règle quand même si tu a une carte son (f10/sound) choisi asio (si ta carte le permet )ou sinon utilise les driver asio 4 all

puis après explore les vst et fx que fl te propose ... après tu pourra trouver d'autre vst orienter dans le style de musique que tu veux faire

il est vrais que au debut apres la phase 1 que j'ai citer (carte son ) ya pas de réglage spécifique le truc ses dans l'évolution (se que tu branchera sur fruity) controleur /sampleur/grooveboxe ect .... et puis bien sur le midi; a sa le midi avec fruity ses des heure de prise de tête assure mes que ses bon de voir les machines se parler Mr. Green

Dernière édition par vincébzh le Ven 11 Mar - 20:57 (2011); édité 1 fois
studiodo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:57 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

merci hyria mais justement jai fait comme toi au debut et ca à fini par plus marcher tout ete dérégler plus aucun son.
je voulais savoir ce que vous utiliser ?

studiodo
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:59 (2011)    Sujet du message: quel option choisir Répondre en citant

merci vincébzh je vais suivre tes etapes .
vous êtes super 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2016)    Sujet du message: quel option choisir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006