Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: ola!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amandine
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: ola!!! Répondre en citant

ola!!!!

bah moi c est amandine (am' pour les gens qui m entoure) je fait de la mao depuis... fort longtemps (12ans) .j ai pour ainsi dire toujours tafé sur FLs depuis le 5 ...
je pratique dub et dnb
ma tite comfig:
dual core 2.3 a 6 go ram, deux DD de 500 ,carte son UA 1G ,clavier M audio keyrig 49 ,LPD8 et nanokontrol, et pour finir un basse cort precision 174
en ecoute j ai une paire d enceintes 3 voix 50watts plus caisson de basse 100 watt et un casque sennheiser hd 448

je vien sur vot' site car je cherche a faire un skin pour FL9 (lady style) et j espere trouver quelque reponse a mes question...
je vous ferait (s il y a une section ecoute) ce que je fait aussi

bises!! Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 07:07 (2011)    Sujet du message: ola!!! Répondre en citant

salut amandine bienvenue sur fl studio .. n'esite pas a poste tes compo dnb Wink

amandine
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 11:12 (2011)    Sujet du message: ola!!! Répondre en citant

mici!!! les dub aussi eventullement... Very Happy
ceci dit je suis plus ici pour les skins et trouver des infos...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: ola!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006