Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changer le tempo durant un morceau ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Dim 20 Mar - 20:42 (2011)    Sujet du message: Changer le tempo durant un morceau Répondre en citant

Salut, je créé l'instru d'un nouveau morceau, Red Alert, et au début, il n'y a que des tambours qui font un rythme noir-triolet-noir-triolet etc. très lent, donc je sais (enfin croit savoir) que pour changer le tempo il faut aller dans la caseen haut à côté du lecteur play/pause où il y a par défaut marqué 140. Mais quand je descend le tempo, il reste à cette vitesse pour tout le morceau ! Comment faire pour varier le tempo au cours d'un morceau ?


Revenir en haut
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 04 Déc 2010
Messages: 985
Localisation: bretagne
Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 125
Moyenne de points: 1,14

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 06:54 (2011)    Sujet du message: Changer le tempo durant un morceau Répondre en citant

salut .. sur cette case clique droit /creatre automation clip
_________________


Revenir en haut
nate9595
Membre Silver
Membre Silver

Hors ligne

Inscrit le: 21 Jan 2021
Messages: 28
Masculin
Point(s): 28
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:06 (2022)    Sujet du message: Changer le tempo durant un morceau Répondre en citant

Très intéressant merci pour le partage !














cours de chant en ligne


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com