Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Hello tout le monde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sernax
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bonjour moi c'est nasser 25 ans, je suis de Gonesse en banlieue parisienne, vendeur de profession en téléphonie mobile, sa fait des 

années que l'envie de composer s'est installé en moi mais je n'ai jamais passé le cap enfin jusqu'à aujourd'hui donc je suis venu ici 

car j'ai plein de question concernant FL et j'éspère avoir des réponses, je vous a bientôt ciao

Ps: Je suis plutôt tourné hip hop mais j'écoute un peu de tout sauf ce qui est trash 

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SilverBoy
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 656
Moyenne de points: 1,76

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, amuses-toi bien !

vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:00 (2011)    Sujet du message: Hello tout le monde Répondre en citant

salut sernax bienvenue sur fl Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:50 (2016)    Sujet du message: Hello tout le monde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006