Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Doflasniip
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes,

Donc je m'appelle RigNo, j'ai bientôt 18 ans.
Je suis un fan de Mix et tous ce qui touche au métier de DJ, qui est alors le mien en contre partie je suis lycéen, en 1ere S
Je voudrais m'inscrire sur ce forum car j'ai une de mes amis qui m'a demandé de lui créer une mélodie douce rythmé avec un peu d'electro, j'ai alors recherché un logiciel pouvant me permettre ceci et je suis tombé sur FL Studio malheureusement je n'ai aucune connaissance sur ce logiciel, don c je sollicite de l'aide parmi vous.

Voila et merci.

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 07:29 (2011)    Sujet du message: Ma Presentation Répondre en citant

salut Doflasniip bienvenue sur fl studio ... tu trouvera tout l'aide nécessaire dans les section dédiée Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2016)    Sujet du message: Ma Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006