Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Prefecture tu soule !!!! ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!!
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 211
Moyenne de points: 1.21

PostPosted: Thu 31 Mar - 13:08 (2011)    Post subject: Prefecture tu soule !!!! Reply with quote

Nous vivons dans un pays remplis de restriction, d'interdit, de lois et arreté completement pourient !!!!!!!!!!!!

Je m'explique,

Depuis quelque moi je suis Organisateur de festival et soiré en boite, tout ça avec d'autre Assos, sur Avignon.
Tout ce deroulé à merveille, une soiré par w-e avec des Artiste locaux, et 1 fois par moi un artiste international comme Chewy Chocolate Cookie, Gtronic,... Soiré 23h - 10h du matin after sur place, client ravi, salle 75% pleine, bref tout va bien, puis un beau jour info de la pars de la prefecture, obligation de fermer les lieux a 3h du matin... AH BON ?!
Motif : Musique derangeant les riverain, et pleinte d'autre discothéque... Mais , euh, c'est une blague ?
La boite qui y avait avant existait depuis plus de 10 ans, mais jamais trop de succés, depuis 6 mois que l'on exploite la salle 1 soir par semaine ( le samedi surtout ! ) les riverain serait deranger, et les patron des discothéque pas contant de la concurance...
Donc sous pretexte que la salle est declaré Bar Musical nous devont desormer fermer les lieu a 3h et donc ! Arreter la vente dalcool a 2h30... Cela fais 10 ans que le club est ouvert de 23h a 10h ! Bref bravo la prefecture, un coup auquel on ne peu se relever... annulation de date, reputation plombé et retour à la case depart !

Si quelqun connai une salle, depot, cube de beton ! de 500m² mini sur Avignon ou allentour louable legalement au mois, me MP .

Association officielle avec numero de siret, licence de vente dalcool et restauration...

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 31 Mar - 13:08 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 1 Apr - 21:02 (2011)    Post subject: Prefecture tu soule !!!! Reply with quote

la préfecture n'y est pour rien,

les riverains --- trés con, quasi majorité de ""vieux"" je pense
+
patron de discothéque ne tolérant pas que des ""jeunos"" pleur prénnent le marché

Back to top
sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

PostPosted: Wed 4 May - 08:00 (2011)    Post subject: Prefecture tu soule !!!! Reply with quote

Probleme regler on a trouver une autre salle, plus grande, sans vousin, avec enorme patio et piscine... ça sens bon pour cet été !!

Back to top
math007
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Point(s): 146
Moyenne de points: 1.10

PostPosted: Wed 4 May - 18:24 (2011)    Post subject: Prefecture tu soule !!!! Reply with quote

tinvite tous le forum mdr

Back to top
Visit poster’s website
sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

PostPosted: Fri 17 Jun - 11:06 (2011)    Post subject: Prefecture tu soule !!!! Reply with quote

ya pas de souci, 25 Juin Pool Party, 5 km d'Avignon
Le Titio à Barbantane, piscine grand patio, chaise table en exterieur, 6 ou 7 Dj (deep house - eletro - minimal - Techno ) ceux qui veulent venir ??!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:03 (2019)    Post subject: Prefecture tu soule !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!! All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006