Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Probléme avec des fichier .ksd sur massive . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RDsans
Invité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Probléme avec des fichier .ksd sur massive . Répondre en citant

bonjours , voilà j'ai telecharger des la banque .ksd de skrillex et de datsik, mais elle ne fonctione pas sous massive , je les ais mit dans le dossier massive , dans les vst , mais rien n'à faire, quelqu'un aurais uet ce même probléme et aurais put le resoudre??

merci d'avance =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 17:45 (2011)    Sujet du message: Probléme avec des fichier .ksd sur massive . Répondre en citant

salut RDsans moi je les ai mi a la racine du fichier massive et pas de problème sauf que ba massive il bug après 1 mois d'utilisation tous les song que j'ai fais utilisant se vst se ferme direct après ouverture de massive

de quoi pété un plond .. sa serrais un problème récurant des version cracker qui tourne sous vista ..sous xp sa a l'aire de le faire

donc si tu utilisa une version de massive cracker et que sa fais longtemps que tu l'utilise je serrais preneur

RDsans
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 10:04 (2011)    Sujet du message: Probléme avec des fichier .ksd sur massive . Répondre en citant

Salut vincébzh, je ne vois pas où les mettre Rolling Eyes (dossier racine est celui ou il y as massive et les autre dossier + le fichier newsound.ksd ?).
Pourrais tu me donner un peut plus d'explication ? ^^

Pour massive, ma dernière version date de 4 ou 5 mois, je suis sur Windows 7 (cracker) et je n'est eut aucun probléme à son utilisation (j'ai le PC de roswell , il est trop bizarre... ).

Essaye une version enterieur , du style la 1.1.3 si tu as la 1.1.4 , où si tu as la 1.1.3 fait un update 1.1.4 via différent site , sinon ba je vais me pencher plus sur le sujet , car je n'est eut aucun probléme pour un utilisation régulière, donc cela m’étonne .

Je te tien au courant sur ce message , merci pour ta réponse!!! je regarderais une fois rentrer chez moi , bye.

vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 06:02 (2011)    Sujet du message: Probléme avec des fichier .ksd sur massive . Répondre en citant

salut RDsans le chemein d'acceé (je suis sous vista) C:\Program Files\Native Instruments\Massive je les est simplement coller la et pas de problème

pour se qui est des version massive j'ai commencer par la 1.3 puis fais les udpad j'usqua 1.5 pfffuuussss a coup sur elle vient de chez native ses version banqual

RDsans
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Avr - 11:00 (2011)    Sujet du message: Probléme avec des fichier .ksd sur massive . Répondre en citant

Salut vincébzh , merci pour ta réponse je vais voir si cela fonctionne .

Tu as essayer de supprimé la data base? je vais chercher d'autre solution ( la solution ce trouve toujours entre la chaise et le pc ^^)

La version 1.5 n'est pas une version dédier MAC?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Probléme avec des fichier .ksd sur massive .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006