Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Réduire la sonorité d'un effet petit à petit [Résolu] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Réduire la sonorité d'un effet petit à petit [Résolu] Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
J'aimerai savoir comment on fait pour réduire la sonorité d'un effet petit à petit.
Par exemple, j'utilise un PAD cloud pendant 3 temps et demie, mais le problème c'est qu'à la fin de ce troisième temps le son se coupe brusquement, et ça fait un vide^^
Donc j'aimerai le faire fondre en fermeture en fait, decrescendo quoi :p
Des idées ?

Dernière édition par L le Mer 13 Avr - 19:56 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teiiio
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 249
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Mer 13 Avr - 17:18 (2011)    Sujet du message: Réduire la sonorité d'un effet petit à petit [Résolu] Répondre en citant

Automation du volume sur la playlist Wink

RemS
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 5
Moyenne de points: 0,09

MessagePosté le: Dim 17 Avr - 03:42 (2011)    Sujet du message: Réduire la sonorité d'un effet petit à petit [Résolu] Répondre en citant

nn pas un automation du volume vu que c'est son echantillon qui est trop court si j'ai bien compris, moi dans ce cas la j'triche et j'me sert d'une reverb bien puissante et bien dosé avec effectivement une automation pour la faire partir comme il faut!

MSN
Teiiio
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 249
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 09:16 (2011)    Sujet du message: Réduire la sonorité d'un effet petit à petit [Résolu] Répondre en citant

Peut être avec Fruity Delay Bank Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Réduire la sonorité d'un effet petit à petit [Résolu]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006