Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Besoin d'une intro de présentation pour Un forum d'animation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bistrot
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin-D
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -19
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Besoin d'une intro de présentation pour Un forum d'animation Répondre en citant

ANNONCE

Bon voila les gens , je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une petite intro pour un ami a moi , car il bosse sur un forum avec une équipe et tout mais ils ont toujour pas une petite musique de genre 15 sec pour faire l'intro de leur forum ^^
Exemple les 13 première sec : http://www.youtube.com/fluidanimstv#p/u/0/mHa6jMHAKAA ou http://www.youtube.com/fluidanimstv#p/u/3/tM-WwNofr0k ceci est un exemple de se qu'il dit par introduction du forum au lieu d'avoir marquer "FA Radio " ils mettron le nom de leur forum donc voici quel genre d'intro il aimerai , évidament , celui qu ifera la musique aura son nom incrit dans le générique ^^
Ps : Le genre de musique n'est pas très important du moment que sa rend bien avec se qu'y est demander , cependant j'avouerai que le dubstep rentrerai a coup sur ^^

Si vous avez des propositions , mettez les sur le sujet ou envoyer par MP

Ou par msn : xD-Dark-Dx@live.fr

Music the way of life , je définis la musique comme une partie de ma vie [/center]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Le bistrot Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006