Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: controle de la roland MC 909 avec fl studio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

voila j'ai discuter avec un membre du forum comme quoi je peut contrôler fl studio avec ma 909.
ca fait un peut plus de 5 ans que je suis avec ma 909 et autant avec fl studio, mais je n'avais jamais pensé a les raccorder ensemble.
Donc a celui qui pourrait me donner de l'aide, je lui dit merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 16:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 18:38 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

salut l'ami moi se que je fais ses que dans fruity je lance des sequance midi qui sont lu pas la 909 donc la 909 serre d'expendeur

de plus comme je fais rentre le sont de fruity direct dans la 909 par la fonction mixe je bénéficie des effet de la 909 et surtout sont super compresseur ... mon son a un rendu bien plus chaleureux en passant par la becane

après se qui est de controller fruity avec la 909 ses pas la même car fruity ba il gère pas le slave et pourtant nous en somme a la version 10

mes tu peux quand même controller tes vst par exemple comme un controleur midi

chaque vst assigne a une part de la 909 sa te fais 16 part de la balle .. plus les rps ba la ton live deviens de plus en plus intéressant

des que tu serra rentre chez toi j'esserais de t'expliquer mieux ou même je reppaserrais sur le topic de tout facon se soir pas trop le temps

puis ya l'import smf tu fais ton sont sur fruity tu l'exporte en forma midi dans la becane et apres quelque bidouille sur les patche ses parti

de tout facon il n'aurais pas asser de la nuit pour parler de tous ses possibilité d'une tel config

vincébzh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 22:42 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 10:20 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

yééé merci a toi pour les vidéos, te tiendrait  au courant si j'ai des problèmes.
encore merci mec

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Sam 23 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

arffff ca marche pas ....
le cable midi est branché sur le port in de la 909 et en usb sur le pc.
fl studio est en send master sync, port number 1 pour le cable usb midi, et la 909 est en slave.
j'ouvre le midi out comme dans la video et aucun son ne sort!!!alors je t'explique meme pas la frustration quand je le voi jouer avec le cutoff!!!....

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:08 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

HELP ME PLEASE

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

Sad

vincébzh
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 07:36 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

desoler EX3KUT je n'etais pas revenue sur le topic tu aurais du m'envoillier un mp

a tu bien parametre le chanel midi out

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio Répondre en citant

c'est pas grave pour le retard, merci a toi.
Donc oui j'ai bien suivi le tuto sur la vidéo,
j'ai mis la 909 sur le port 1 dans le setting output de FL.
j'ai aussi changer les paramètres midi de la 909 comme il l'a expliqué
mais quand j'appui sur le clavier du channel setting de FL, aucun son ne sort, mais il y a un signal sur le pattern midi out que j'ai sélectionné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2016)    Sujet du message: controle de la roland MC 909 avec fl studio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006