Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Sortie audio sur micro. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sh4rK
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Sortie audio sur micro. Répondre en citant

Je voudrais savoir comment faire pour mettre la sortie audio par le micro. C'est à dire, par exemple sur un logiciel de communication vocale, quand j'ecoute une musique, que l'autre entende la meme chose avec la quasi meme qualité. Window's 7, realtek. Merci de votre aide.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 12:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dj-e-asylum
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 208
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:32 (2011)    Sujet du message: Sortie audio sur micro. Répondre en citant

mmmmhhh drôle de question tu veux enregistrer xse que tu mets via tes baffle (ton pc) ?, ou carément faire sortir de l'audio par la prise micro ? (Pour la prise micro qui sort du son c'est impossible donc...)

MSN
Sh4rK
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:34 (2011)    Sujet du message: Sortie audio sur micro. Répondre en citant

en fait sur mon ancien ordi crois moi pas si tu veux mais quand je voulais choisir sur skype une sortie audio, je pouvais choisir Asio all alors qu'avec le nouveau car l'ancien a planté, je ne peux pas faire le choix ^^, car en fait quand j'étais sur skype et que je discutais, sans cuoper le micro je pouvais faire écouter aux autres ce que je faisais avec la quasi même qualité, avec un micro/casque je précise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: Sortie audio sur micro.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006