Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Presentation] Emixam37 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emixam37
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 27
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: [Presentation] Emixam37 Répondre en citant

Salut salut,

Je ne donnerai pas mon prénom, essayez de le deviner à l'aide de mon pseudo ! ^^ Bon d'accord, pour les moins observateurs d'entre vous je vous donne une astuce : Lisez le à l'envers ! Mr. Green J'ai 17 ans et j'habite dans la région Centre.

A 13 ans, j'ai découvert l'univers du DJing et je n'en suis toujours pas ressorti ! Je suis actuellement DJ Résident Mix West Radio (Webradio qui vient d'ouvrir), après avoir été DJ Résident Mus' Radio. J'anime des petites fêtes entres potes, rien de bien sérieux mais le principal est de s'amuser ! Smile

Je mix de la House, Electro, Techno & Trance principalement ... Je ne suis pas vraiment passionné de musique, je suis surtout passionné de ce que la musique peut procurer aux gens.

Je me lance également dans la prod' à l'aide de FL Studio 8 mais je n'ai encore jamais terminé un seul de mes projets xD

Niveau matos, je possède deux platines Gemini CDJ600 (Bouuuh, du Gemini ... Oui, je suis d'accord xD) et une table de mixage Behringer DJX 750. Et puis bien évidemment une sono, micros, etc ...

Sinon, je suis actuellement en Terminale STG option Comptabilité. C'est pas que ça me plait mais j'ai malheureusement fais l'erreur de toujours faire passer la musique avant l'école ... Je le paye aujourd'hui.

Je crois que tout est dit. Je vous laisse mon site internet au cas ou, il vient d'ouvrir ! http://djemixam.com/

Voilà voilà, bonne soirée à tous ! Smile

P.S : Très bon forum, du contenu très utile ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006