Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pb débutant... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leydima
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Pb débutant... Répondre en citant

Bonjour,

Voilà j'ai récemment obtenu FL studio 10 et j'ai déjà un problème. Lorsque j'insère une boucle, comme cela (voir image ), et je mets play, cette boucle semble se lire "deux fois" ... C'est à dire que quand je clique une fois sur play, la boucle, ici de guitare, se met en route, et au milieu du pattern, elle arrive une deuxième fois, par dessus la première.. Ce qui fait que je dois cliquer deux fois sur STOP pour un silence complet...

Je ne vois pas d'où vient le problème, pourriez-vous m'aidez ? Sad

Merci,
Leydima

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Leydima
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 18:17 (2011)    Sujet du message: Pb débutant... Répondre en citant

sheeflentzki
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 羊 Chèvre
Point(s): 211
Moyenne de points: 1,21

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 08:18 (2011)    Sujet du message: Pb débutant... Répondre en citant

SI tu le laisse tourner plus que 2 fois, ça continue ??
Je pense que c'est parceque ton son n'est pas un One shot, et il n'est pas en 8 temps comme ton pattern l'est, donc ca créé un decalage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14 (2016)    Sujet du message: Pb débutant...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006