Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: oi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sonic
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: oi Répondre en citant

salut a tous newbie des prairie sur fls j passe par ici pour mieux comprendre tout ça ,j'ai aussi testé lmms qui est fls mais chouilla plus pauvre et don revennu sur fls biz a tous!!!

rave on

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 08:16 (2011)    Sujet du message: oi Répondre en citant

salut et bienvenue a toi, j'espère que tu trouveras conseil ici!
tu est dans quel style?

sonic
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:22 (2011)    Sujet du message: oi Répondre en citant

salut
plutot tekno trance ayant fait qquelque armes sur esx avant ça!!!!!!   j'ai déja un peu parcouru le fofo et j'avoue que tout ces tips sur mastering et tout vont bien m'etre utile alors un grand merci a tous et dans la mesure du possibles vous faire partager mes avancées biz a +

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 09:42 (2011)    Sujet du message: oi Répondre en citant

ok c'est cool, j'ai était dans la hard-teck depuis 1998 mais me suis reconverti dans la psytrance il y a 5 ans, beaucoup plus joyeux comme ambiance!!!

sonic
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 12:28 (2011)    Sujet du message: oi Répondre en citant

totallement d'accord pour l'ambiance ,dit moi tu re-injecte dans la 909 ?? ah le hard c'est quelque chose quand meme!!! Okay

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Sam 14 Mai - 08:21 (2011)    Sujet du message: oi Répondre en citant

j'aimerai bien pouvoir utiliser la  909 avec FL studio mais je n'y arrive pas, pourtant on m'a posté 2 vidéos pour la configuration, mais je n'y arrive pas Crying or Very sad .
BREF je me débrouille comme je peut, je fabrique quelque sons et rythmes, puis je les captures sur mon PC et je les balances sur FL.
Et ce serai sympa si on pourrait ce faire un délire PSY!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:41 (2016)    Sujet du message: oi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006