Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: cherche collab track hardstyle !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Featuring entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:54 (2011)    Sujet du message: cherche collab track hardstyle !!! Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous !

Comme mon titre le met en évidence je cherche un ou plusieurs collaborateur  .

Pourquoi? très simple ,

en vue des nombreux projet en attentes que j'ai et du peu de temps libre que je dispose  j'ai de nombreux projet a la traine .

Je cherche donc des adorateur du hardstyle pour m'aider a tous finir et a continuer sur dus long termes !

Attention les connaissance de base du logiciel ainsi que du style et quand même requis , bah oui je vais pas collaborer mes track avec des débutants ,  sans être méchant

J'ai de nombreuse mélodie en attente d'etre finaliser et partage , de plus comme je ne fais que des composition original , je fait peu de remix  , ben j c'est sur je veut les voir bien finaliser :p je suis difficile , donc le notion du master , eq , spatialisation ainsi que la maitrise des vst , hydra , micotonic , ohm omocid , ohm predator  son requis.

voila si  il y a des motiver , poster des petite démonstration  de vos talent dans le hardstyle sur se sujet Smile .

tchô a tous !

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 01:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Featuring entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006