Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: suis obliger de cocher les case sur le pattern[résolu] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
00nexus00
Guest

PostPosted: Thu 18 Mar - 14:03 (2010)    Post subject: suis obliger de cocher les case sur le pattern[résolu] Reply with quote

bonjour je viens de suivre le premier tutoriel ( pour les nuls ) je veux utiliser des break déjà fait par la bankiz ( groupe drum&bass ) et quand je le met sur mon pattern il faut que je coche au minimum une case pour avoir du son et la tout mon break par en sucette et il ne ressemble absolument plus a se qu'il etait

a quoi serve les petites encoches sur le pattern

que dois je faire ????

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 18 Mar - 14:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
00nexus00
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 10:42 (2010)    Post subject: suis obliger de cocher les case sur le pattern[résolu] Reply with quote

svp  une reponse 

Back to top
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 19 Mar - 12:35 (2010)    Post subject: suis obliger de cocher les case sur le pattern[résolu] Reply with quote

alors si j'ai bien compris,

ne coche pas de case, comme tu dis,

fait glisser ton sample break directement sur ta playlist,

ensuite si ton break fait 150 bpm, alors

tu met ton projet en 150 bpm.

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1,428
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 19 Mar - 13:36 (2010)    Post subject: [URL=http://img213.imageshack.us/i/taptempo.png/][IMG]http: Reply with quote

sinon si ton sample et coure insert le dans fruity slicer il va te le caler correctement,ou presque dans se cas ajuste les réglage encadré en rouge:

Ou

comme pedroh le dit tu insert ton sample dans la playlist et tu fais un clic droit sur le compteur bpm

puis tap tempo

et click a chaque bass sur le robiner et accepte
ton projet sera a peut prét syncro

Last edited by qbass on Fri 19 Mar - 14:20 (2010); edited 1 time in total
Back to top
MSN
00nexus00
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 13:56 (2010)    Post subject: suis obliger de cocher les case sur le pattern[résolu] Reply with quote

merci je vais essayer ça et je vous dit quoi après 

Back to top
00nexus00
Guest

PostPosted: Fri 19 Mar - 14:10 (2010)    Post subject: suis obliger de cocher les case sur le pattern[résolu] Reply with quote

merci ça fonctionne nickel 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:05 (2019)    Post subject: suis obliger de cocher les case sur le pattern[résolu]

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006