Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Problème midi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkandblue
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Problème midi Répondre en citant

Salut voilà mon problème
Quant je règle le cutoof de mon vst (sylenth)au paramètre midi de mon synthe midi celui ci fonctionne bien
Ensuite je prend mon deuxième vst(vanguard)je fait la même chose pour le réglage link parameter cutoof. Celui ci fonctionne mais
Le cutoof du sylenth. Ne fonctionne plus et vice versa
Merci de votre aide Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 12:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 17:58 (2011)    Sujet du message: Problème midi Répondre en citant

Je pense que cela viens du fait que l'on peut paramétrer à un potard une seule et unique fonction et non deux fonctions sur deux vst différents. Il te faut choisir un autre potard pour contrôler les cutoff de ton vanguard et ton sylenth.

darkandblue
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Mai - 19:49 (2011)    Sujet du message: Problème midi Répondre en citant

c est ce que je fait, tant pis Sad
merci de ta reponse

karisma
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,26

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 19:41 (2011)    Sujet du message: Problème midi Répondre en citant

Sinon une petite idée.
tu peux toujours mettre tes vst sur la même tranche du mixer et ajouter un effet cutoff comme ça un seul potard et tu aura un cutoff de tes vst...

Voilà

darkandblue
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 21:30 (2011)    Sujet du message: Problème midi Répondre en citant

C est une bonne idee ca
Je vais tester cela merci
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Problème midi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006