Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1,428
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Fri 22 Jan - 07:36 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

Salut les artiste,

voilà ,je vais couper cours,j'ai réinstaller mon pc et une fois fait j'ai voulus faire un tour sur http://fl-studio.xooit.fr ,et impossible de vous trouver Evil or Very Mad dans le moteur de recherche se qui et désolant, vue le superbe forum qui c'est ouverts,que j'aimerais voir s'agrandir.......

Donc ma question et de savoir si quelqu'un d'entre vous peut le faire , si personne ne sais je les déjà fais 4 fois donc je serais volontaire mais je ne promets pas la premiére page a coût sur...

donc tenez-moi au courant Okay

et,bonne journée a tous..

Last edited by qbass on Fri 19 Feb - 23:06 (2010); edited 2 times in total
Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Fri 22 Jan - 07:36 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bass brother
Guest

PostPosted: Tue 26 Jan - 12:52 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

chez moi sa me marque le forum est en cours d indexation, il faut attendre encore un moment je suppose
a+

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Thu 28 Jan - 12:04 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

d'accord merci pour l'info il et vrais qu'il y a 2 a 6semaine pour enregistrement chez google. Wink

Back to top
MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 29 Jan - 01:21 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

oui le temps est trés long pour l'indexation

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Tue 9 Feb - 17:28 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

ah! enfin voilà notre merveilleux forum référencer je commencer a perdre espoire... Okay

Back to top
MSN
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 10 Feb - 01:00 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

bah merci bien à toi man

pour les curieux  Okay

http://www.google.fr/#hl=fr&q=fl studio forum&start=10&sa=N&amp…

.

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 13 Feb - 21:05 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

Notre merveilleux forum et arriver en 4em page avec les mots suivants "fl-studio tuto" ,puis en haut de 3em page avec "fl-studio forum"
je suis ravis .Pour aider a encore mieux nous référencer chez google il faut mettre l'adresse dans notre blog /face book /youtube /forum attention ne faite pas de spam seulement sur les sujets en rapport avec notre forum si tous les membres font cette petite astuce nous pourrions espérer la première page ....
Les amis a vos clavier Mr. Green Okay

Back to top
MSN
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Fri 19 Feb - 13:38 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

je proposerait  avec l'accord de pedro et  aussi l'aide de l'un d'entre  vous  un groupe sur facebook  qui aurait  pour but de faire la  pub  et de plus on pourrait y poster  les  videos  de nos prod  termine ??  a vous de voir Wink 

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Back to top
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Fri 19 Feb - 15:09 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

oui pas male le but et d'avoir le plus de liens qui se dirige vers notre forum comme sa google nous référence mieux

Back to top
MSN
Marc Fekruna
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 323
Moyenne de points: 1.09

PostPosted: Sat 20 Feb - 11:34 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

moi je propose  et je veut bien men charger  ms maintenant c'est aux admins de voir Wink Wink Very Happy Laughing

petites infos : j'ai commencer le mix a l'age de 12 ans et j'ai commencer la création sur fl studio a 16 ans grace a l'aide très très précieuse de pedro_mix et de dj greg C

Back to top
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 20 Feb - 15:31 (2010)    Post subject: référencement de fl_studio.xooit.fr [résolu] Reply with quote

OK je te donne mon face book par MP dit quoi

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006