Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation : ItsMarokinoh ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ItsMarokinoh
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Ma présentation : ItsMarokinoh Répondre en citant

Coucou tout le monde!

Alors moi je m'appelle ayoub, j'ai 18 ans, je suis un jeune étudiant belge d'origine marocaine, passionné de musique, tout genre, électro-pop à rock à jazz... J'aime tout, même si je préfère largement l'éléctro-pop à la Lady Gaga, lol Razz. J'ai commencer Fl Studio il y a 2 ans, et en 2 ans j'ai l'impression d'avoir stagner au même niveau, même si j'ai fait pas mal de beat dont je suis satisfait, j'ai chercher sur le net des forums pour m'aider à monter un peu de niveau... et j'ai trouver ce forum! Smile. J'ai le Fl Studio XXL 9 PRODUCER EDITION, me semble-t'il.
Je n'ai pas de clavier midi, mais j'ai un piano chez moi, dont je ne connais pas encore les notes (pas de cours de solfèges).

Merci d'avoir lu, et à bientot <3

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mai - 11:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 20:56 (2011)    Sujet du message: Ma présentation : ItsMarokinoh Répondre en citant

bonjour ayoub, et bienvenue.
pour le solfège, il y a eu un post pour ca.

EX3KUT
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 55
Moyenne de points: 0,36

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 21:01 (2011)    Sujet du message: Ma présentation : ItsMarokinoh Répondre en citant

Posté le: Ven 16 Avr - 23:37    Sujet du message: Qu'est-ce que le solfège ? Comment l'apprendre ?