Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: conversion mp3 qui dénature le son ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oliver34
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: conversion mp3 qui dénature le son Répondre en citant

Yep, besoin d assistance technique !!
C est pas la première fois que cela m arrive. Je me confectionne un petit son de bass qui sonne bien métalique sur le sytrus, et quand je veux convertir mon son en mp3 la bass a perdu toute sa splendeur...ca sonne tiedasse on dirait que les fréquence haute ont été coupées du coup ca enleve tout le coté métalique de la bass et elle ne racle plus du tout c est plutot frustrant.Si quelqu un sait vers ou creuser je suis preneur  Very Happy

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 18:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mar 31 Mai - 19:12 (2011)    Sujet du message: conversion mp3 qui dénature le son Répondre en citant

exporte le en wave puis converti le avec dbpower par exemple cela te permet des bitrate et taux de compretion différant mes je garanti pas car pour moi j'ai jamais u ce problème

il est vrais qu'il ya une perte certain de qualité avec le mp3 le top ces le ogg qui permet un bon ton de compression sans trop alterner la qualité du wave mes bon tous les lecteur de prenne pas en charge se codec

http://www.01net.com/article/188569.html

oliver34
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 25
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 08:27 (2011)    Sujet du message: conversion mp3 qui dénature le son Répondre en citant

Ok j essaie ca et je te dis si ca marche. On m a dis aussi d essayer d encoder en 320 kbps parce que la je l avais fait en 160 kbps.
J espere que ca marchera parce que c est frustrant de travailler un son au sytrus et de se rendre compte que tout ce travail est foutu en l air au moment ou tu converti en mp3

Visiter le site web du posteur
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1 197
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:18 (2011)    Sujet du message: conversion mp3 qui dénature le son Répondre en citant

a tu essayer de teste avec un autre vst voir si ses pareil car moi sur mon pc même si la diferance est auditible sa reste super correcte donc je pense que ses a tester ..et même a revoir ta config niveau codec de ton chisper ou carte son (mise a jour ou autre)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: conversion mp3 qui dénature le son

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006