Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Comment faire un megamix ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loicd719
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 97
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Comment faire un megamix ? Répondre en citant

Salut a tous alor je poste se topic pour savoir comment faire un megamix sur FL Studio
quand je dit megamix c'est des petit morceau de musique enchainé pour en faire une musique .
j'ai déja testé plusieurs fois sur FL met bon .. sans succes des fois sa fonctionne , d'autre pas ..
donc je madresse a vous ! 
Merci d'avance  

MessagePosté le: Dim 12 Juin - 17:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 05:08 (2011)    Sujet du message: Comment faire un megamix ? Répondre en citant

fais glisser tes track que tu souhaite " enchainer " sur la playlist de fl et a toi de noué le tous .
Mais je dirais que fl studio n'est pas systématiquement le logiciel de plus adapter pour cela  .

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mer 15 Juin - 12:51 (2011)    Sujet du message: Comment faire un megamix ? Répondre en citant

+1 pour Miickey

Et si veux qu'une seule partie d'un des morceaux il faudra que tu coupe tes mp3.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2016)    Sujet du message: Comment faire un megamix ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006