Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: 3 Questions... ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 76
Moyenne de points: 1.49

PostPosted: Mon 22 Mar - 20:17 (2010)    Post subject: 3 Questions... Reply with quote

Hello, je débute tout juste dans la compo et j'ai 2 questions à poser:

- Comment faire lorsqu'on fait répéter une mélo, un sample, ou autres, faire répéter sans qui est de  petite coupure, de blanc, chaque fois entre, moi c'est à propos d'une mélo, y a chaque fois comme des petits blanc entre, assez chiant... ?

- Comment faire pour faire des effets sur un vocal, des jeux de plusieurs vocals, ou un vocal avec différentes rhytmiques, genre un vocal rapide ou qui répète plusieurs fois le même mot ou autres, 'fin des effets quoi comme on entends sur des compos Jumpstyle... Je sais pas trop expliquer autrement lol, pas évident...

- Comment enlever les kicks , claps d'une musique Dance , House, voir Jump d'origine pour faire un remix? J'ai déjà essayer avec le Filter mais on entend encore trop les sons d'origine :s , Est-il possible de les enlever quasiment voir entièrement ?

Merci d'avance en tout cas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 22 Mar - 20:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 22 Mar - 22:14 (2010)    Post subject: 3 Questions... Reply with quote

alors, ça fait beaucoup tout ça,

pour ta premiére question,
tu peux ralonger un sample, mais oublie pas de "reset" le pitch aprés, car la déformation audio et assez désagréable.

pour ta deuxiéme question,
utilise un "fruity slicer" et tu y glisse dessus, un sample vocal, avec plusieurs mots, et tu verra que le "slicer" te découpe un mot ou une syllabe sur chaque note.

pour ta troisiéme question,
tu ne peux pas retirer tout instrument dune musique, si tu part d'une version radio, par exemple, hors, tu peux te servir d'une version acapella, ou, sur ta musique, tu ajoute 2 ou 3 effets de "parametric eq2" et tu baisse les basses à fond.

bonne continuation

Back to top
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

PostPosted: Tue 23 Mar - 17:38 (2010)    Post subject: 3 Questions... Reply with quote

Merci d'avoir répondu ^^

Ok, mais pour rallonger une mélo sans qui est de blanc entre comment fait-on ?

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1,428
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Tue 23 Mar - 19:13 (2010)    Post subject: 3 Questions... Reply with quote

va voire ici et tu regarder si les carée rouge dans l'image fruityslicer
 son au méme beat et tempo de ta compos

Back to top
MSN
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

PostPosted: Tue 23 Mar - 21:26 (2010)    Post subject: 3 Questions... Reply with quote

Ok merci, mais y est censé avoir un lien dans ta réponse ? " va voir ici " ? Car il y a rien lol.

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1,428
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Wed 24 Mar - 23:42 (2010)    Post subject: 3 Questions... Reply with quote

Arrow http://fl-studio.xooit.fr/t334-suis-obliger-de-cocher-les-case-sur-le-patte…

Embarassed désoler

Back to top
MSN
Ice Vodka
Membre Silver
Membre Silver

PostPosted: Thu 25 Mar - 17:18 (2010)    Post subject: 3 Questions... Reply with quote

Merci,

No Problem lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006