Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Déréglage de son [RÉSOLU] ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
VanDan
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 6
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 17 Jun - 01:48 (2011)    Post subject: Déréglage de son [RÉSOLU] Reply with quote

Bonjour tout le monde.

Voilà, depuis quelque temps, j'ai un problème auquel je n'arrive pas a trouver solution.
Voici mon problème: lorsque je choisi un sample dans la liste à gauche et que je clic pour tester (par exemple un kick), tout va bien, le son est nikel.. lorsque je choisi ce sample pour le faire glisser sur un pattern, ce sample en question sonne différemment lorsque j'essaie de créer mon beat (sans utiliser le piano roll, juste les ptites cases à actionner) le son sonne plus aigüe !! Et cela pour tous les samples ! Je n'ai rien touché aux réglages, du moins pas consciemment no au pitch, ni au mixer. J'ai essayé de fermer puis de rallumer FL, en vain.

Si quelqu'un a une solution svp ! ça serait plus qu'aimable de sa part.
(ne me proposez pas la solution de désinstaller Fl, j'ai trop de banques son/Vst.. j'ai pas envie de tt réinstaller/télécharger Smile

Last edited by VanDan on Sat 30 Jul - 00:58 (2011); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 17 Jun - 01:48 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 118

PostPosted: Sun 24 Jul - 22:01 (2011)    Post subject: Déréglage de son [RÉSOLU] Reply with quote

Salut!!

J'ai eu le même problème que toi avec certain sample et j'ai tout simplement mis mon sample dans audacity et ré enregistrer et maintenant il passe niquel.

En espérant vaoir pu d'aidé.

Back to top
Visit poster’s website MSN
VanDan
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 6

PostPosted: Fri 29 Jul - 04:01 (2011)    Post subject: Déréglage de son [RÉSOLU] Reply with quote

Merci D@-X mais j'ai trouvé une autre solution lol. Si le sample sonne trop aigue c'est qu'il a été déréglé (tout seul)
Il faut donc choisir ce sample, le faire glisser dans un pattern, cliquer sur le sample en question ce qui ouvre la fenêtre du Channel Setting et il faut aller à l'onglet FUNC et en bas ya le clavier du piano: le petit carré orange est ce qui pose PROBLEME, il n'est pas à sa place donc il faut en général le placer à 'C5' pour cela clic droit sur C5 et normalement le son revient à la normale.
J'espère que mon poste aidera quelqu'un lol.

Peace

Back to top
D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 118

PostPosted: Fri 29 Jul - 05:51 (2011)    Post subject: Déréglage de son [RÉSOLU] Reply with quote

Ha je ne s'avais pas sa. C'est déjà moins long que ce je te disait de faire  .

Au moins je le serrer quand j'aurai le problème.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006