Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation CrazYjokZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CrazYjokZ
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Présentation CrazYjokZ Répondre en citant

Je m'appelle Boris. J'ai 19 ans. Je fais de la Hardstyle enfin je compte en faire car il se trouve que pour le moment j'en écoute + que j'en fais. Je travaille sur FL 10 malgré le peu de VST que j'ai pour le moment (il faut d'ailleurs que j'aille prendre vos liens postés =D).  J'ai pas de matos je travaille uniquement sur ordi même si par le futur je vais m'acheter des platines. Je viens de la région parisienne, du 78 plus précisément. J'ai 3 grandes passions dans ma vie: le football, le poker et la Hardstyle. Je fais du foot depuis l'âge de 6 ans, et en parallèle j'aime faire de la muscu et du footing. Je suis étudiant en L2 STAPS à Nanterre. J'adore la Hardstyle. Mes DJ préférés sont les grands classiques: Showtek, Headhunterz, Wildstylez, Noisecontrollers, DBSTF, Coone, Pradera, Brennan Heart et pleins d'autres =D, je me base plutot sur le Hardstyle Top 40!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006