Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pegi18
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鷄 Coq
Point(s): 45
Moyenne de points: 1,45

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

Voila, sa devien que du commerciale OMG, c'est n'importe quoi, ou est passer le bon vieu hardcore/ hardstyle d'il y a 1 ou 2 ans, même a cette epoque ils fessaient de pur morceau qui roxxais du poney ! mais merde, ces temps si ya rien du tout, de la musique sans ames ! hier j'ai écouter une musiqe de DBSTF, mais OMG il veulent ressemble a cette pedale de david guetta, c'était une coop, pas possible quoi, comment un dj de hardstyle a pue faire une musique aussi vide --' enfin voila quoi je voulais exprimer ma desseption ... moi qui croyais que ce style se differanciais des autres par sa créavitiviter et a ses musique plein d'ames, mais MON CUL sa devien comme les autre house et autre rap commerciale a deux sous ! je suis dégouter   

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 09:15 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

C'est puérile, vulgaire, homophobe, insultant, même pour Guetta que je n'apprécie pas plus que ça pourtant, et sans aucun sens  Bannir Bref pitoyable!

Merci de ton post

Visiter le site web du posteur
pierre-emmanuel
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon
Point(s): 39
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 16:30 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

Je trouve comme mème que tu exagére le bon hardcore/hardstyle existe encorre EX:Bassleader,Dominator,Master of Hardcore,Angerfist non pas changer leur méthode de musique par contre la je te donne raison en disant que le rap surtout américain devient trop commercial,quant ton vois les rappeur d'aujourd'hui(américain car le rap francais genre Lim et tout les autres reste toujour violent)Ils ont clairement des voie de tapette Aucune violence a croire qu'il on toujours vecu dans le luxe,aucune haine.Rien avoir avec le rap Qu'on avait avant comme 50 cent,Eminem,The game,Snoop dogg,Ice cube qui avant montrais de la violence,de la haine et maintenant on dirais tout va bien.Mais pour le hardcore je trouve qu'on a encorre de la musique qui fait mal...

Membre Gold
Membre Gold

Point(s): 183
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 03:49 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

Ah je suis tombé ici par hasard , J'ai bien ris sur ce je m'en vais .

Je ne sais pas ou vivez mais on à pas l'air de vivre sur la même planète

LIM fait encore du rap ? Le rap americain c'est commercial tiens j'avais zapper les 20 millions de vues sur Youtube , Faut être violent et un K-sos pour faire du bon rap a t'entendre .
Je sais pas d’où tu peux sortir des aneries pareils et te dire connaisseur de la culture HipHop .

Ps : Tu ne dois pas connaitre un mot de ce que les rappeurs raconte dans leur son , dis moi ?

Teiiio
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 249
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Dim 21 Aoû - 10:08 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

Perso, je suis d'accord pour le hardstyle, quand je regarde DBSTF, Noisecontrollers, Wildstylez et leurs labels Digital Age, je me dit, c'est n'importe quoi, des kicks pourris, des trucs bien mainstream, des melodies a chier... encore heureux que Headhunterz s'est réveillé avec son dernier son: Doomed.

djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 14:30 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

Badbeat a écrit:

C'est puérile, vulgaire, homophobe, insultant, même pour Guetta que je n'apprécie pas plus que ça pourtant, et sans aucun sens  Bannir Bref pitoyable!

Merci de ton post

pas compris ce que tu voulais dire...

Visiter le site web du posteur
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 21:51 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

Ya pas que le hardcore : hardstyle : rap ......

Nous arrivons dans une aire musicale ou seul la tune compte, guetta, les filles de l'est telle qu'Inna ..., les Black eyed peas, Mister you, sans parler des pseudo chanteur avec leur guitare à la main, Christophe Maé, Ben oncle soul, Milow... et j'en passe,

c'est gens la font de la tune uniquement en faisant des reprises, donc aucune création, juste de l'inspiration à reprendre des titres qui ont bien fonctionnés (pour certains)

Une bonne mélodie + 4 accords tels que:

AM-F-C-G (Lam-Fa-Do-Sol)
ou
Cm-Fm-Eb-Bb
ou
E-B-C#m-A

et vous faire un carton d'office, la preuve, look sur youtube "The Axis of Awesome 4 Chords"

Teiiio
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 249
Moyenne de points: 5,08

MessagePosté le: Sam 17 Déc - 22:22 (2011)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi ! Répondre en citant

pedro-mix a écrit:
Ya pas que le hardcore : hardstyle : rap ......
Nous arrivons dans une aire musicale ou seul la tune compte, guetta, les filles de l'est telle qu'Inna ..., les Black eyed peas, Mister you, sans parler des pseudo chanteur avec leur guitare à la main, Christophe Maé, Ben oncle soul, Milow... et j'en passe,

c'est gens la font de la tune uniquement en faisant des reprises, donc aucune création, juste de l'inspiration à reprendre des titres qui ont bien fonctionnés (pour certains)

Une bonne mélodie + 4 accords tels que:

AM-F-C-G (Lam-Fa-Do-Sol)
ou
Cm-Fm-Eb-Bb
ou
E-B-C#m-A

et vous faire un carton d'office, la preuve, look sur youtube "The Axis of Awesome 4 Chords"

Tellement vrai...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2016)    Sujet du message: HARDCORE/HARDCORE sa devien n'importe quoi !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Coup de Gueule !!!!!!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006