Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: ajout paroles FL Studio ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bass brother
Guest

PostPosted: Tue 26 Jan - 12:40 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

bonjour,
J ai un projet musical en cours dans FL sudio et je voudrais importer des paroles pour ensuite pouvoir lire paroles + musique.
mais des que j appuie sur lecture un décalage se produit au bout d' environ 30 sec
y a t il un moyen de pouvoir synchroniser les 2 au même rythme sans déformer les voix et sans devoir chercher le bpm des paroles au pif ?

merci de vous réponses

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 26 Jan - 12:40 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
bass brother
Guest

PostPosted: Wed 27 Jan - 18:07 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

up

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1,428
Moyenne de points: 0.95

PostPosted: Thu 28 Jan - 12:12 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

salut,
ba j'ai effectuer un tuto video mais il te faudra acid pro pour effectuer sinon tu découpe avec audacity ou autre en 4ou5 morceau ...ex:intro refrin etc... et tu les insert dans fruity slicer ....
part 1:

part 2:

si tu a d'autre question n'hésite pas.

Back to top
MSN
bass brother
Guest

PostPosted: Thu 28 Jan - 14:36 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

merci qbass je test sa cet apres et te redis des new

Back to top
pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1,758
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Fri 29 Jan - 01:20 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

le mieux, je pense, est de trouver le bpm de ton acapella, et ainsi tu ne peinera pas à caller ta voix sur ton instru,

edit:  je déplace le sujet  ""vos questions""

Last edited by pedro-mix on Wed 10 Feb - 03:51 (2010); edited 1 time in total
Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Tue 2 Feb - 18:28 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

c'est aussi une solution , si tu reste dans le méme style de musique.
ya aussi ableton live qui le syncronise automatiquement et je suis en train de voire avec cunese 5 qui je l'avoue et exélent en rewire a fl..
peut étre un petit tuto sera fais a l'avenir.
a bientot

Back to top
MSN
bass brother
Guest

PostPosted: Tue 2 Feb - 22:57 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

merci je test demain car ce soir pas le temps merci

Back to top
qbass
Membre Gold
Membre Gold

PostPosted: Sat 6 Feb - 08:21 (2010)    Post subject: ajout paroles FL Studio Reply with quote

RE-

Ya un petit truc qui me reviend , si tu ve caler t'on séquenceur par rapport a l'accapella tu fais clic droit sur le tempo et sur Tap en haut a droite sur le fl9 et la ta un robiner  Mort de Rire qui s'affiche et tu clic dessus dans le rithme de l'accapella sa marche pas male mes pa superb

précis ,sinon il y a d'autre logiciel pour détecter le tempo ..

CHhAaOooW Okay

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006