Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: live mode ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabich63
Invité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: live mode Répondre en citant

Alors la y à de quoi faire!!!
c'est pas vraiment une question (quoi que ) mais je passe un appel à témoin parce que là, ras le pompon du mode song
en fait je suis un "mauvais garçon" qui passe certain de ses week end dans les chants, non pas que je sois fermier, je suis plus ce que l'on appel un "percheur" (pas à la truite plus au son " n'entendez pas par là que je me nourris au ptit bonbon rose mais plutôt au grosses basses bien grasse et dodu !!) Et dans ce millieu le live est très courant, en tout cas plus qu'en boite de night !
et la voila, je trouve décevant de voir des ptit gars les weekend se poser derrière leur ordi , lancer FLS , mettre lecture , et scouer leur bras au dessus de leur tete en criant ALLééé et en bougeant avec leur mulot deux trois potars par si par la !!! sa c'est du live didon didon !!!
alors je me dit que peut etre parmis vous quelqu'un saurait à peu prés gérer le live mode de fls et pourait leur en fair profiter ?? et m'en fair profiter aussi au passage parce que là je déprime depuis que j'ai vendu ma rs 7000 !!
Donc jme suis dit qu'an unissant nos forces on pourrait ptetre arriver à fair quelque chose ?
j'ai gratté un peu lbestio tout à l'heure et en fait je panse qu'il y a grave moyen de finir par le dompter !
qu'en pansez vous ?

En tout cas, pour ma part , je sais ce que je fais s'weekend !!

autre question, est ce qu'il ya moyen sur fl de configurer ces propre raccourcis clavier comme dans ableton ?
En tout cas merci d'avance pour vos réponses

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 14:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006