Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DJ D@M-X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis DJ et PRODUCTEUR AMATEUR du style scouse-house; bumping, poky; pumpin', hardstyle et progressive se genre de musique n'est pas connue en FRANCE a part dans le SUD car elle nous viens de nôtre voisin européen l'ESPAGNE.

La BASS (scouse-house; bumping;poky et pumpin') de ces musique s'appelle: donk, hard-house, scouse-house, bumping. Ce qui ressemble étrangement a un son de casserole voici un liens pour que vous voyez par vous même: http://www.mediafire.com/?ootmun3cngm

La BASS ( Progressive ) est exactement la même que celle du hardstyle avec un kick différent, on mixe generalement un POKY par dessus pour avoir une BASS (casserole ). par exemple voici une progressive seul : http://www.mediafire.com/?4ycpw66fhaj2tj6

Et voici la progressive avec le POKY: http://www.mediafire.com/?zkc5dwwt5my67bl

Voila bonne journée a tous ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant

Je ne connaissais pas tous les genres de musique mais en Belgique on a de tous :p

Bienvenue !

D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant

Ou la pour moi la belgique ce trouve trés loins je viens de DAX dans les Landes c'est dans le sud ouest de la FRANCE. Mais j'aimerai bien me faire un petit cap'tain un de ces jours sa serais énorme.

Decoco
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 16

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:41 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant

Bienvenue amis du sud et voisin landais Smile
Bientôt la feria de Dax dailleur !

D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 22:14 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant

Merci. effectivement bientot les feria enfin dans un mois quoi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2016)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006