Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: PRESENTATION DJ D@M-X ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant

Bonjour a tous.

Je suis DJ et PRODUCTEUR AMATEUR du style scouse-house; bumping, poky; pumpin', hardstyle et progressive se genre de musique n'est pas connue en FRANCE a part dans le SUD car elle nous viens de nôtre voisin européen l'ESPAGNE.

La BASS (scouse-house; bumping;poky et pumpin') de ces musique s'appelle: donk, hard-house, scouse-house, bumping. Ce qui ressemble étrangement a un son de casserole voici un liens pour que vous voyez par vous même: http://www.mediafire.com/?ootmun3cngm

La BASS ( Progressive ) est exactement la même que celle du hardstyle avec un kick différent, on mixe generalement un POKY par dessus pour avoir une BASS (casserole ). par exemple voici une progressive seul : http://www.mediafire.com/?4ycpw66fhaj2tj6

Et voici la progressive avec le POKY: http://www.mediafire.com/?zkc5dwwt5my67bl

Voila bonne journée a tous ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 14:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:16 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant

Je ne connaissais pas tous les genres de musique mais en Belgique on a de tous :p

Bienvenue !

D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 17:14 (2011)    Sujet du message: PRESENTATION DJ D@M-X Répondre en citant