Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut à tous.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oToMaTiK
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Salut à tous.... Répondre en citant

Hello !
Petite présentation....je vis en bretagne, je suis musicien depuis 10, 12 ans, j'utilise fruity depuis 7/8 ans...je mix depuis 10/12 ans....principalement de la musique électronique....Techno, hard techno, tribe....et ca fait plaisir de trouver un forum entier rien que sur Fruity Smile)
Sinon j'élève mes enfants et je fait de la musique .....

http://soundcloud.com/otomatik-1

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 19:14 (2011)    Sujet du message: Salut à tous.... Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Je connais ce genre de musique c'est assez spécial je trouve ^^

Bonne continuation Wink

oToMaTiK
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 14
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 12:57 (2011)    Sujet du message: Salut à tous.... Répondre en citant

Ben écoute je suis assez impatient de découvrir ce que l'on peut faire avec fl en sortant de tous ce qui tourne autour de l'electronique...Smile)

a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:20 (2011)    Sujet du message: Salut à tous.... Répondre en citant

Tu peux tout faire avec FL c'est un logiciel qui permet de créer de la musique pas principalement un genre précis Smile

C'est sur qu'il est pratique pour la musique électronique mais on peut tout faire avec.

Sache que c'est pas le programme qui fait ta musique mais toi le programme ne fait que répondre à ce que tu veux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: Salut à tous....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006