Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation decoco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decoco
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Présentation decoco Répondre en citant

-> Quel est votre prénom ? Julien
-> Quel âge avez vous ? 20 ans
-> Quel style de musique fait vous ? Progressiv house/trance ; electro jazz ; lounge
-> Sur quel soft travaillez vous ? Fl 9
-> Avez du matos de son ? Oui
-> D'ou venez vous ? Banlieue de Bordeaux en Gironde
-> Avez vous une passion ? La musique, le sport et la mer.
-> Où en êtes vous dans vos études ? 3 ème année de médecine
-> Que faites vous dans la vie ?
Pour répondre a cette question, une réponse un peu plus élabore de ma part : étant étudiant en médecine, on peut dire que cela occupe une bonne partie de mon temps, mais que serait une vie sans loisir ? Je consacre donc également une bonne partie de mon temps a la musique, étant issu d'une famille de musicien, je pratique le piano et la guitare et je me suis essaye a fl studio cette année (donc gros débutant pour ma part) ; pour le reste du sport bien évidement et la mer parce que j habite en zone balnéaire et les activités maritime sont très importantes pour moi !

Merci d'avoir pris le temps de la lecture et j'espère passer un agréable moment en votre compagnie... Et en apprendre beaucoup !
A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Présentation decoco Répondre en citant