Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation decoco ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Decoco
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Présentation decoco Répondre en citant

-> Quel est votre prénom ? Julien
-> Quel âge avez vous ? 20 ans
-> Quel style de musique fait vous ? Progressiv house/trance ; electro jazz ; lounge
-> Sur quel soft travaillez vous ? Fl 9
-> Avez du matos de son ? Oui
-> D'ou venez vous ? Banlieue de Bordeaux en Gironde
-> Avez vous une passion ? La musique, le sport et la mer.
-> Où en êtes vous dans vos études ? 3 ème année de médecine
-> Que faites vous dans la vie ?
Pour répondre a cette question, une réponse un peu plus élabore de ma part : étant étudiant en médecine, on peut dire que cela occupe une bonne partie de mon temps, mais que serait une vie sans loisir ? Je consacre donc également une bonne partie de mon temps a la musique, étant issu d'une famille de musicien, je pratique le piano et la guitare et je me suis essaye a fl studio cette année (donc gros débutant pour ma part) ; pour le reste du sport bien évidement et la mer parce que j habite en zone balnéaire et les activités maritime sont très importantes pour moi !

Merci d'avoir pris le temps de la lecture et j'espère passer un agréable moment en votre compagnie... Et en apprendre beaucoup !
A bientôt Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juil - 21:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
a000shitaka
Modérateur
Modérateur

Masculin
Point(s): 1 093
Moyenne de points: 1,47

MessagePosté le: Jeu 14 Juil - 12:24 (2011)    Sujet du message: Présentation decoco Répondre en citant

Tiens un amis pianiste Very Happy Ca fais 10 ans que j'en fais et je suis diplômé internationalement en solfège et au piano en gros je peux jouer partout ou je veux Smile Et l'année prochaine je vais au conservatoire Gretry qui est vraiment une chance pour moi car ce sont les meilleurs qui vont la Very Happy

Enfin je dis pas que je suis un prodige mais je me débrouille super bien pour refaire tout un morceau et pour rejouer des partitions.

Sur ce Bienvenue à toi Very Happy

Decoco
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 16
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 16 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: Présentation decoco Répondre en citant

Oh bravo Smile nan moi je ne fais pas le poids j'ai appris avec ma mère qui est pianiste amateur et professeur de piano, j'ai commence a 3 ans, mais je suis très mauvais en déchiffrage alors tu me dira comment je fais pour jouer du piano ? Xd bah ma mère s'est aperçu tout petit que j'avais une oreille extraordinaire et que je pouvais entendre n'importe quelle note et la reconnaitre, bon biensur ça aide mais ça ne fait pas tout mais du coup cette solution de facilite ne ma pas encourager a bosser mon déchiffrage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:54 (2016)    Sujet du message: Présentation decoco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006