Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Temp.00 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Temp.00
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Temp.00 Répondre en citant

Salut à tous,
Je me prénomme Yannick. Je me suis inscrit sur ce site après avoir découvert FL Studio. J'aime la Musique. C'est une partie de ma vie. J'aime quasiment tout les styles de musique. Je suis un Canadien, je me situe près de Montréal au Canada dans la province de Québec. Ma passion est la composition et interprétation musicale de tout style. Mon instrument est le piano. Je me suis inscrit sur ce site parce que je veux découvrir FL Studio. J'utilisait Magix Music Maker. Je ne suis pas excellent en anglais, alors je m'attend à avoir de bon tutoriaux pour ma familiarisation avec ce logiciel.

Merci beaucoup et à bientôt sur ce site !

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 21:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006