Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: contrôler une performance live à l'aide de deux clavier midi ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
KillerCut24
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Mon 18 Jul - 23:11 (2011)    Post subject: contrôler une performance live à l'aide de deux clavier midi Reply with quote

J'aimerais filer à toute vitesse et mixer à mon aise!
Mais je n'y arriverai qu'avec l'aide de mes deux claviers midi. 

Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer comment utiliser deux Synthétiseur  MIDI (piano "roland e-35" et piano "panasonic SX-KC600" avec des interfaces m-audio MIDI-USB pour pouvoir gérer systématiquement n'importe quel paramètre de FL studio???

Si par exemple j'aimerais mettre des bout de ruban-cache blanc sur mes notes et y écrire des commandes. Un do majeur par exemple pourrait-t-il augmenter le volume du channel2 du mixeur ou encore un si de la 4e octave pourrait-t-il, quant à lui, jouer un "sample"  de bruit d'éclair ou de bruit de sirène de tonalité fa# (prédéterminé dans la configuration du "link")???

est-ce que les boutons sur mes Synthétiseurs MIDI peuvent, eux-aussi, servir de déclencheur? Est-ce que je pourrait utiliser disons les boutons tempo+ et tempo- pour les "linker" (connecter) au tempo du projet dans FL ?

Est-ce qu'une touche d'un Synthétiseur midi peut simplement "activer un channel dans le  step sequencer? 

Example: avec un channel de basse, un channel de kick, un channel de piano, un channe,l the moog, un channel de sytrus tous dans le pattern 1 disons et faire jouer (pas la playlist mais le pattern)

"kick every four" et la de choisir disont le channel de sytrus, plaquer un accord avec le "hold" ou le "sustain" d'un des deux Synthétiseurs midi et ....LÀ..... ensuite, (durant que l'on entend encore le sustain du sytrus)

"changer de channel rapidement avec l'autre Synthétiseur en appuyant rapidement sur la touche préprogrammer pour la basse disont" et continuer a jouer de la basse avec le Synthétiseur "pour la melodie" et changer les channel avec "le Synthétiseur pour le contrôle. ???

???

Est-ce que tout celà ou une partie de cela est possible éclairez-moi je vous en prie !!!

Merci à tout ceux qui veullent bien me répondre ET M'AIDER ! Smile

tiesto, markus schultz
armin van buuren, sander van doorn, sied van riel
classical music transfomed into any kind of techno.
MESSAGE ME WITH SUGGESTIONS PLEASE !!! Smile

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 18 Jul - 23:11 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1,120
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Tue 19 Jul - 19:48 (2011)    Post subject: contrôler une performance live à l'aide de deux clavier midi Reply with quote

bon comme tu n'a pas de reponse je vais essaye de te donne au moin un debut de reponsse

je connais pas ta config mes bon le midi ses le midi donc se que je peux dire ses que j'ai perso plusieur becane (sampleur /grouveboxe/table midi(korg d16) et que normalement en tous les qua chez moi ses comme sa tu peux assigne tous les potar de tes becane a seux de fl ..parcontre des fois ses chiant faut trouver les bon code (mappage) pour que sa marche

si je tes bien compris tu veux géré plusieur clavier maitre et sa tu peux le faire sans problème ... je le fais avec plusieurs grooveboxxe connecte sur 2 pc

après faut te refance au guide utilisateur de tes clavier car un clavier ses simple midi/in..midi/out mes après pour gere plusieur clavier faux que tu passe par le midi thru si je me trompe pas ou avoir des rack qui te ser a mapper tes sorti et la sa deviens vite bordélique

j’espère ne pas avoir été trop confu dans mes explication et t'a voir donne au moin une piste

sur seu @+ et bon courage le midi ses pas simple mes quand sa marche ses le bonheur assurée

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:23 (2019)    Post subject: contrôler une performance live à l'aide de deux clavier midi

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006