Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concour Free remixe !!! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCOURS -> Concours terminés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

mick, je ferai parti des personnes participantes si tu fais un autre concour Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

je créer le topic du prochain concours une fois les votes de celui ci clos Smile 

Jabba54
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 51
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:50 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

moi aussi rien de mieu que de se faire pulvériser pas des gars qui gère sur FL

http://www.facebook.com/pages/Toxic-Jabba/239521739409760?sk=wall

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:08 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

pas encore eu le temps de tout écouter, donc pas de vote pour l'instant, je donnerais mon avis ce soir. Pour le prochain concours, s'il est possible de faire quelquechose de plus "ouvert", je suis preneur. La je dois dire que quand j'ai écouter les premières versions des remix postés dans la chatbox, ça ma un peu coupé l'inspi. Du harstyle remixé hardstyle j'ai un peu de mal ^^ j'aurais plus vu comme base un accapella ou une mélodie très universelle. Enfin après ce n'est que l'avis de quelqu'un qui n'apprécie pas trop ce style Okay

Mangez des fruits

Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1 387
Moyenne de points: 3,19

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 14:14 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

le choix du style  pour le remix était libre la seul chose imposée était un Midi

Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:00 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

Libre mais très orienté tout de même, la preuve, nous avons beaucoup de compos dans le même ton que celle de l'auteur original, malgré quelques hors sujet qui n'ont que peu utilisé le midi d'origine (enfin c'est mon avis). Enfin après ça peu arriver aussi avec un sujet plus vaste en partant d'un accap.

Dj-Stalck
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): -31
Moyenne de points: -0,97

MessagePosté le: Ven 30 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

du super boulot les gars ! mais je soutient mon pote RPDJ qui est mon Pote IRL et en ce moment meme on est en train de faire un remix de Ice MC think about the way pour les connaisseur Wink

sinon toute vos musique sont génial j'aurai aimer voter pour toute xD 

Marvin-D
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -19
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 14:30 (2011)    Sujet du message: Concour Free remixe !!! Répondre en citant

Mes votes : Hearthunterz , y a pas a cherche il a vraiment un bon style electro-house simple =) ; Teio , super hardstyle j'ai énormément aimer et pour finir ... Ryan S , bon bah normal  Electro House / Dirty / Complex en ce moment , j'avai pas le choix =)  PS : j'aurai mis Pedro en plus car elle a un  super Mixage/master , dommage : P . Il y a aussi Rpdj qui a fait une tuerie =)  j'ai hésiter avec Ryan .

Music the way of life , je définis la musique comme une partie de ma vie [/center]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2016)    Sujet du message: Concour Free remixe !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> CONCOURS -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006