Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien-vs-ditchy
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 195
Moyenne de points: 0,97

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Etant donné qu'il y a plein de profiteurs, je me suis posé une question bête : Pourquoi ne pas rajouter un sous-forum, ou une partie d'un sous-forum, dédié spécialement au partage de Remix Pack ou Production Pack ?

Evidemment il faudra que les utilisateurs concernés soient généreux et veulent partager leurs samples, presets et autres...

Il faudrait aussi que les liens soient cachés afin de voir s'il y a un nombre excédentaire de "profiteurs".

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 15:29 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Même si je trouve l'idée plus qu’intéressante, il sera difficile d'effectuer un contrôle à ce niveau là, de plus les liens qu'il y a entre certains utilisateurs feront peut être des privilégiés par rapport à d'autres. De plus ce que beaucoup qualifie de "partage" ne sont que des simple copier coller de lien disponible sur d'autres site de partage de ressource audio (pratiquement toujours le même d’ailleurs Mort de Rire ), alors bon...La politique qui oblige les gens a répondre aussi, je trouve ça un peu...naze et inutile, ce n'est parce qu'on dit merci qu'on a une pensée quelconque pour la personne qui partage hélas. Il faudrait pouvoir établir un système comme pour les tracker torrent, plus tu uplaod, plus tu peux downlaoder.
Après les partages spécifiques et "personnel", de FLP, de sample persos ect...là, la considération est bien différente.

Visiter le site web du posteur
Marvin-D
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -19
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 00:23 (2011)    Sujet du message: Suggestion Répondre en citant

Nan mais les mecs , faut pas vous faire chier  . . . Le forum est mort ,  M O R T  . . . bye Very Happy

Music the way of life , je définis la musique comme une partie de ma vie [/center]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Suggestion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation du forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006