Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: égaliseur/impact/copier parametres ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qountdown
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres Répondre en citant

bien le bonjour! Very Happy

j'ai 3 questions:

- j'ai lu sur le forum qu'il fallait un égaliseur pour empecher la melodie de prendre le dessus sur les kick et pour empecher que ces derniers ne fassent eux meme grésiller la mélodie
je voudrais savoir ou se trouve cet égaliseur?

- j'arrive apres avoir regardé les tutos,a creer un kick moi meme,du moins le son etc,mais le truc c'est que je ne trouve toujours pas comment regler ce qui donne l'effet d'"impact" en gros le son est parfait mais les vibrations et l'effet d'impact donnés par l'ampli sont faibles.

- et derniere question,j'ai modifié les parametres qu'on a en selectionnant un groupe de "cases" et en double cliquant >>>

Uploaded with ImageShack.us

ce qui a donné un son qui me plait beaucoup,en continuant a composer ,j'ai ensuite voulu parametrer les nouvelles cases (désolé pour le mot case je ne sais pas trop comment on appelle ca x)) de facon a obtenir le meme son que sur les autres,mais impossible,en essayant tout,evidemment j'avais d'abord regardé les parametres des cases sur lesquelles j'avais obtenu le son qui me plaisait en esperant copier dessus,mais bizarrement c'est comme si rien n'avait été changé,je vois juste la vélocité de changée et de temps en temps le pitch en fonction de la note (logique je suppose?)
et autre chose les cases modifiées ne peuvent plus etre déplacées sans la selection avec le cadre,a la place du déplacement elles se dédoublent quand je veux les déplacer.meme la durée je peux plus la modifier,la case reste de la meme taille.
et donc je voudrais savoir si on pouvait,de la meme facon qu'un copier coller ou autres,copier les parametres de certaines notes et les coller sur d'autres.

merci  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 11:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres Répondre en citant

Salut.

Question 1 : Dans les effets sur ton mixeur, ajoutes un " parametric EQ 2 " puis amuses toi Smile

Question 2 : Je pense que tu parles de l'attack / decay / sustain / release placé sur l'amp et/ou cutoff. Regardes un peu sur le synth que tu utilises et je suis sur que tu trouveras.

Question 3 : De ce que j'ai compris, tu veux refaire un pattern en copiant à partir d'un premier. Si j'ai bien compris, un click droit " duplicate " deviendra ton meilleur amis Smile

J'espere avoir répondu a tes questions Wink

Qountdown
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 12:56 (2011)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres Répondre en citant

merci beaucoup c'est parfait Very Happy

Dernière édition par Qountdown le Ven 5 Aoû - 13:08 (2011); édité 1 fois
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:02 (2011)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres Répondre en citant

Je vais te dire un truc que je n'aime pas dire, mais qui je suis sur t'aideras énormément : Lis le manuel de FL.

C'est un peu chiant certes, mais t'apprendras tellement de choses utiles qu'au final tu ne le regretteras pas. En plus le manuel est assez court, 80 pages ça se fait en 1heure.

( sinon dans le mixeur, sur la droite tu peux ajouter 8 effets, cliques sur la petite fleche et choisis ta reverb )

Qountdown
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:09 (2011)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres Répondre en citant

oui tu as raison mais le probleme c'est que j'ai le manuel en anglais -_- je vais regarder si on ne peut pas en telecharger une copie FR quelque part Confused

Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:17 (2011)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres Répondre en citant

Tiens : http://www.samplestation.net/off-line-manuel-reference-fl-studio-9-en-franc…

Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Aoû - 13:18 (2011)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres Répondre en citant

Quoique ya peut etre mieux en cherchant un peu plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: égaliseur/impact/copier parametres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006