Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Collaboration ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Featuring entre membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guix
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,91

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Collaboration Répondre en citant

Salut les amis, j'ai bientôt fini un morceau electro, j'ai déjà fait 70 à 80% du boulot, je voulais savoir si sa tentait quelqu'un de bosser sur ce morceau avec moi pour avoir une collaboration bien sympathique Smile

Si vous êtes interéssés envoyez moi un message ici : http://www.facebook.com/pages/Guix/139604399444687 que je puisse vous envoyez le lien .flp de mon morceau en privé Smile

A bientôt et merci !
Guix.

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 01:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reward
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 47
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 15:06 (2011)    Sujet du message: Collaboration Répondre en citant

slt guix je suis plutot interessé par ce que tu fai si toute foi ca te dit je suis partant en atente de ta reponse cordialemen Reward.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:38 (2016)    Sujet du message: Collaboration

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> COMPOSITEURS DU FORUM -> Featuring entre membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006