Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Probleme de son dans FL ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ezio
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 5
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 13 Aug - 08:59 (2011)    Post subject: Probleme de son dans FL Reply with quote

Bonjour a tous, 
Je ne sais pas pour quelle raison, mais d'un seul coup en pleine création de projet, plus aucuns sons en mode track pour tous ce qui a un effet, pour le reste ca fonctionne.

Je suppose que j'ai du cliker sur quelque chose qu'il ne allait pas, mais je ne trouve pas la solution. 
Help me please

Merci d'avance
Ezio

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Aug - 08:59 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
D@M-X
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Point(s): 118
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 13 Aug - 23:12 (2011)    Post subject: Probleme de son dans FL Reply with quote

Salut.

Essaye (si jamais tu ne la pas fait encore) "OPTION" ensuite "AUDIO SETTING" et tu selectionne "ASIO4ALL".

Back to top
Visit poster’s website MSN
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1,120
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Sun 14 Aug - 09:52 (2011)    Post subject: Probleme de son dans FL Reply with quote

humm vue que ses juste pour les track qui utilise un fx je penses pas que les driver soit en cause

j'ai pas la solution mes une piste ... il mes arrive le même problème quand j'utilisais le buz effect adapter sur automaton 2_pole

des que mes frequance étais trop fort ou trop faible je sais plus j'avais plus de son sur les track qui utilisais un effet quelque soit cette effet

ma solution ses que j'ai arrete d'utiliser sa et j'ai trouver un fx similaire

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:55 (2019)    Post subject: Probleme de son dans FL

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006