Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
aztekk
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Salut,moi c'est clem ,22 ans. Zikos depuis tout jeune je me prépare à enseigner mon instrument (le violon) à partir de septembre. Ca fait 4 ans que j'utilise FL studio,pendant 3ans et demi pour créer essentiellement du dub et hip-hop et maintenant de la techno (minimale et hardtek).J'espère bien améliorer mes compos en venant sur ce forum!
bonne production à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 12:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 14:23 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Okay Bienvenue
Un prof de violon qui se met à la hardtek Mort de Rire j'ai hâte d'écouter ce que tu peux faire, en espérant que ça ne se limite pas aux "concerts" de pur kick qu'on entend régulièrement sur nos dancefloor underground
Il ya pas mal de gens prêt a aider, et pas mal de ressources pour bien progresser ici tu verra.

Le pseudo est inspiré par la tribe du même nom?

Visiter le site web du posteur
mister_nero
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 91
Moyenne de points: 1,40

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 10:51 (2011)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:17 (2016)    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006