Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [résolu] Automation clip pour modifier le tempo. ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
claverir
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 18
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Sat 20 Aug - 14:49 (2011)    Post subject: [résolu] Automation clip pour modifier le tempo. Reply with quote

Salut a tous, 
En voulant changer le tempo a un moment de ma musique, j'ai fait comme les tuto d'internet mon indiquée mais ça n'a pas marcher.  Mad

J'ai fait un clik droit sur le tempo j'ai cliker sur create automation clip puis j'ai ensuite modifier le tempo sur la fin de ma musique. mai lorsque je fait lecture, mon tempo au lieu d'être a 130 bpm il es a 10 bpm et j'ai beau le ré-augmenter a chaque fois, lorsque le curseur arrive a l'endroit ou se situaient ma modification, je passe directement a 10 bpm ... Crying or Very sad

Si quelqu'un pourrait m'aider je lui en serait très reconnaissant car ma musique est terminer il manquait plus que l'accélération a la fin  Sad

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 20 Aug - 14:49 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1,387
Moyenne de points: 3.19

PostPosted: Wed 31 Aug - 15:00 (2011)    Post subject: [résolu] Automation clip pour modifier le tempo. Reply with quote

si tu a crée un ralentissement pence juste a la fin de l automation a le replacer a la hauteur initial des 130 bmp pour que ta musique en général rest a 130 . enfin sur lautomation que se soit au debut et a la fin de la courbe faut quel comence et finis a 130 o milieu tu manipule comme tu le souhaite Wink

Back to top
claverir
Membre Bronze
Membre Bronze

Point(s): 18
Moyenne de points: 1.00

PostPosted: Wed 31 Aug - 16:16 (2011)    Post subject: [résolu] Automation clip pour modifier le tempo. Reply with quote

Merci Tu gère mick ca marche Very Happy !

Back to top
Miick
Administrateur
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 1,387
Moyenne de points: 3.19

PostPosted: Wed 31 Aug - 17:26 (2011)    Post subject: [résolu] Automation clip pour modifier le tempo. Reply with quote

de rien ^^ sujet résolu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006