Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: domage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NPO
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 121
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: domage Répondre en citant

salut je viens de recevoir l'emailcomme de koi le forum allait changer et la j'doit dire que s'est enbettant et jsuis decu de la tournure moi j'ai fait le plein de vst plug in grace as se forum et j'en avait encore as prendre surtout dans les packs de samples on etait sur une mine d'or ici
oui bien sur vous direr qui i as d'autre forum mais moi je trouvai celui  terible donc voila
sa me fait serieusement ch,,,,, car les raisons que je suis ici vont etrte suprimee pour laisser tout se ki me servait pas comme les fichier midi et flp sa sert as quoi de faire une section flp telecharger des projet audio que d'autre se casse la tete as faire je voit pas du tout
enfin s'est comme sa mais j'ai bien peur que une bonne partie des menbres n'auront plus rien as faire ici et s'inscriront sur .... ... je ne siterai pas le nom mais bon 

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 12:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Siteez
Membre Gold
Membre Gold

Point(s): 183
Moyenne de points: 1,15

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 14:36 (2011)    Sujet du message: domage Répondre en citant

C'est pour se débarrasser des membres de ton genre que ces mesures ont été prises

Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 15:31 (2011)    Sujet du message: domage Répondre en citant

Salut.

Deja, tout ce que tu trouves ici tu peux le chopper en cherchant moins de 30 secondes sur google ( testé et approuvé ). Quand tu vois le nombre de fois ou sont visitées les parties de téléchargement, et que tu compares avec le nombres de vues de certaines parties qui apprennent aux utilisateurs à se servir de certains outils... Bah voila quoi.

Je pense que c'est le moyen de donner aux gens des connaissances un peu plus poussées que d'utiliser des presets de VST. Je suis plus que d'accord avec toi sur l'utilisation de *.MIDI, c'est pathétique.

Il y a un proverbe qui dit : Donne un poisson a un homme il se nourrira un jour, apprend lui a pecher il se nourrira toute la vie.
Je suis sur que 95% des gens qui composent sur ce forum utilisent le Limiter sur le master pour eviter le clipping et moins se faire chier a mixer leurs track. C'est une grossière erreur non ? Et pourtant pas une seule question a ce sujet. Aucune non plus sur la compression, la compression paralelle, sur les séparations de fréquences, sur la synthèse FM, et j'en ai des dixaine comme ça. Pourquoi ? Parceque aller telecharger un nouveau VST plein de presets c'est mieux et qu'avec un peu de chance il y aura le son qu'on cherche à reproduire.

C'est juste mon avis, je suis pas admin, simple utilisateur des fois un peu dégouté de voir que des tonnes de membres viennent juste pour les liens. Et pourtant je suis sur que je pourrai apprendre plein de choses a pas mal de monde ici. j'ai eu de la bonne volonté en faisant 2 tutos, et vu le retour que j'ai eu, ce sera tres probablement les seuls.

A bon entendeur.

NPO
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:15 (2011)    Sujet du message: domage Répondre en citant

reponse a Siteez  toi deja t'est qui ???tu connais pas les gens et tu fait le type moi je t'emm.... man ???? s'est clair  s'est des fouteur de merde dans ton genre qui font foirer tout le bordel

rep as-
Darj,,,, oui je suis d'accord avec toi s'est vrai que l'ont peu trouver sur goggle mais bon tout sur  se petit forum faut bien avouer kand meme que s'etait le top --------------------------------------------------------------------------------------
et oui je comprend pas pourkoi il laisse les midi alort et les projet flp  s'est sa que je capte pas tu vois ske je veut dire
et j'avoue que j'ai prit plusieur vst ici que je suis content et que voudrait pas m'en separer maintenant et j'aurai peu etre pas acheter no plus ??? bon s'est vrai que peut lers trouver ailleur aussi mais bon ------

Siteez
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 17:39 (2011)    Sujet du message: domage Répondre en citant

Commence par écrire correctement déjà .
Je sais très bien qui tu es , Tu es un membre qui n'a jamais participer à la vie du forum ( Du moins y'a pas de trace ) et qui s'est juste servi du forum pour ces VST .

Citation:
sa me fait serieusement ch,,,,, car les raisons que je suis ici vont erte suprimee pour laisser tout se ki me servait pas comme les fichier midi ...

Tu le dis toi même ...

NPO
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 20:48 (2011)    Sujet du message: domage Répondre en citant

tu comprend pas et puis si j'ecrit comme sa s'est pour que tu puisse ouvrir ta grande geule
moi déja ben oui je le dit j'ai fait le plein de vst comme les 3/4 de toute les personnes qui se sont inscrite mdr man tu fait quoi toi sur ce forum ,et viens me dire que t'as pas prit un seul vst ou pack de son ???? JE TE DIT GROS MENTEUR
allais basta  s'est bon  asser parler avec des mec dans ton genre qui se croivent que s'est la fetes

Siteez
Membre Gold
Membre Gold

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 21:01 (2011)    Sujet du message: domage Répondre en citant

De un, je ne comprend pas la moitié de ton post , mon frère de 9 ans écrit des choses plus compréhensibles ...

De deux j'ai jamais atterrit sur forum pour ces VST ( j'en avais déjà un paquet grâce a ma board de warez ) , Je nie pas avoir trouver des bons plugs ici .
Mais c'est loin d'être la raison de ma présence ici et je ne pense pas a avoir me justifier devant toi sur ce que je fait sur le forum, tu serais un peu présent tu le saurais .

Sinon continue à insulter les gens sans raison, continue à écrire comme un illettré et va faire joujou avec ton Nexus² .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:24 (2016)    Sujet du message: domage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006