Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour tout le monde!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ronez
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente, Ronez (mon prénom est Cédric) , 22 ans, habitant aux alentours de Lille. Composant depuis plusieurs

années sur se magnifique soft qui est FL Studio je suis toujours ravi de trouver des communautés fruityloopsiennes!!

Question Laughing . Qui de plus est en Français!!! Donc voilà petite présentation succincte faite. Ravi de faire parti de votre site qui

ma l'air vraiment bien construit.

Et n'oubliez jamais Don't worry be happy!!! Cool

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 11:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ronez
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Je vous met mon adresse myspace pour que vous puissiez voir un peu ce que je fait.

http://www.myspace.com/ronez59000

FlorianJones
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 203
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:05 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Bienvenue a toi, comment a tu trouvé le forum? bye

Ronez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:34 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Oufff! Me souvient pu mais... Ah si! grâce au vidéo de pedro sur youtube... Merci a lui d'ailleurs. Okay

FlorianJones
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 09:57 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Pedro is the best xD enjoY

Ronez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Lol c'est vrai qu'il ne ma pas l'air mauvais... XD   Okay

FlorianJones
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Va voir les compos fini ou pas encore fini pour donner ton avis thanx bye

Ronez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:46 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

OK pas de souci j'irais faire un tour. J'ai mis mon adresse myspace un peu plus haut, si le coeur t'en dit tu peut aller faire un tour et me dire ce que tu en pense...  Rolling Eyes Merci

FlorianJones
Membre Silver
Membre Silver

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

j'irai faire un tour bientot la je suis en cour donc je peut pas mettre le son xD et pour ecouter de la musique c'est mieu avec les hp in xD

pedro-mix
Administrateur
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 1 758
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 12:35 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

bienvenue à toi cedric, et merci à vous deux pour ces fleurs...

je vous souhaite de bon moments parmis nous,

Ronez
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 17:59 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Lol ok pas de souci!! c'est sur c'est mieux!! Laughing

Merci à toi pedro et vu l'ambiance qui régne sur ce forum, on ne peut que passer des bons moments. Wink

qbass
Membre Gold
Membre Gold

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 1 430
Moyenne de points: 0,95

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 21:25 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

bienvenue a vous je vois qu'il y a des bavard parmis nous ses trés bien sa Okay

MSN
Ronez
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Avr - 20:51 (2010)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!! Répondre en citant

Oui c'est sur c'est mieux d'être bavard que passer comme un fantôme sur le forum... Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Bonjour tout le monde!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006