Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Téléchargement fichiers .ksd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nugg3ts
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Téléchargement fichiers .ksd Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voilà je tâtonne un peu le domaine du Dubstep et du Drum & Bass et j'aimerai savoir si il existe un endroit ou si quelqu'un à en stock des fichiers .ksd pour m'aider à remplir mes productions. Massive est un peu compliqué pour moi (je débute) et c'est pourquoi je fais appel à vous ! Si quelqu'un voudrait bien upload des fichier .ksd qui correspondrait à des bonnes bassline ou des wobbles sympathique je suis preneur ! Very Happy

Merci d'avance, 

Nugg3ts ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Téléchargement fichiers .ksd Répondre en citant

Salut. Si il y a un truc à faire pour apprendre massive, c'est deja de lire un minimum le manuel ( la synthèse additive c'est bien, mais c'est chiant ! ) et ensuite aller chercher des tutos sur youtube ( en tapant "massive dubstep tutorial" ). T'apprendras beaucoup de choses tres interessantes en faisant comme ça ( C'est ce que je fais et ça marche plutot pas trop mal ).