Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Téléchargement fichiers .ksd ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nugg3ts
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Téléchargement fichiers .ksd Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Voilà je tâtonne un peu le domaine du Dubstep et du Drum & Bass et j'aimerai savoir si il existe un endroit ou si quelqu'un à en stock des fichiers .ksd pour m'aider à remplir mes productions. Massive est un peu compliqué pour moi (je débute) et c'est pourquoi je fais appel à vous ! Si quelqu'un voudrait bien upload des fichier .ksd qui correspondrait à des bonnes bassline ou des wobbles sympathique je suis preneur ! Very Happy

Merci d'avance, 

Nugg3ts ! 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 22:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darj
Membre Silver
Membre Silver

Masculin
Point(s): 164
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 23:13 (2011)    Sujet du message: Téléchargement fichiers .ksd Répondre en citant

Salut. Si il y a un truc à faire pour apprendre massive, c'est deja de lire un minimum le manuel ( la synthèse additive c'est bien, mais c'est chiant ! ) et ensuite aller chercher des tutos sur youtube ( en tapant "massive dubstep tutorial" ). T'apprendras beaucoup de choses tres interessantes en faisant comme ça ( C'est ce que je fais et ça marche plutot pas trop mal ).

Ensuite tu peux toujours trouver des presets en posant la bonne question à Monsieur G. ( Google quoi ). Du genre : "free massive[ta version de massive] presets download". Néanmoins, meme si c'est plus facile d'utiliser les sons des autres, pour le dubstep il vaut mieux les faire soit meme ( et tu verras qu'avec le temps et l'expérience c'est tres amusant ).

Tu peux aussi aller faire un tour sur les tutos que j'ai réalisé dans la partie tutoriels, il y a 2 parties et je pense que tu pourrais apprendre 2/3 choses interessantes dessus.

De manière plus générale, tout s'apprend pour faire de la musique. Aussi bien les regles de composition que la technique pure et dure. Je te conseille vivement de lire les manuels des logiciels que tu utilises. Tu en apprendras beaucoup plus en prennant 1 heure a lire qu'en bidouillant des boutons sans savoir ce que tu fais réellement ( je sais je rabache ). Si tu fais les choses suffisament serieusement, tu peux vite prendre en main ton séquenceur, tes synths et les regles rythmiques. Apres il ne te restera plus qu'a trouver un moyen de mettre tes idées sur le logiciel ( et c'est ça la partie la plus dure au final ).

Bon courage Wink

Nugg3ts
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 08:16 (2011)    Sujet du message: Téléchargement fichiers .ksd Répondre en citant

Merci pour ta réponse Darj ! Je vais voir tout ça Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2016)    Sujet du message: Téléchargement fichiers .ksd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006