Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon my space whit my first mini mix . ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin34700
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Mon my space whit my first mini mix . Répondre en citant

Bonjours , je suis un jeune " DJ " , je voudrait me faire connraitre un minimum voici mon My space : http://www.myspace.com/quentin.rogeret.

Faite y un tour , et dite moi vos avis sur mon Mini mix Smile 
Enjoy's ! 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 20:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 15:36 (2011)    Sujet du message: Mon my space whit my first mini mix . Répondre en citant

Mort de Rire tu as posté dans la partie "Annonces," a moins que ton mix ne soit a vendre, sinon pas grand intérêt surtout que par qu'ici personne n'irait t'écouter, car personne ne se doute de trouver ça là. Vas faire un tour dans le soundcloud des membres, ou paye grassement un admin qu'il déplace le post Wink

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2016)    Sujet du message: Mon my space whit my first mini mix .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> ESPACE DETENTE -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006