Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation dj-STYLERZ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dj-STYLERZ
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Presentation dj-STYLERZ Répondre en citant

bonjour ou bousoir a tous voila je suis un petit nouveau sur se forum
je m'apel jonathan j'ai 22ans je vie en moselle

la musique que j'aime? a bun sen aucun doute le hardcore et tous se qui va avec Twisted Evil

mes passion ? tou simple mais pots la moto et la musique Mr. Green

se que je fait dans la vie ? je suis carrossier peintre Okay

les logiciel que j'utilise ? bun je vien d'installer fl studio et a propo faudra que je vous parle de sa ptit problem ou gros sa depen des persone mdr allez a + tou le monde                                 

WILL

NEVER

DIE

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:56 (2011)    Sujet du message: Presentation dj-STYLERZ Répondre en citant

ah un fan dez hardcore de plus, je sens qu'on va bien s'entendre, quel est ton style préféré (hardcore, french'core, makina, speedcore, etc...) ?

Visiter le site web du posteur
dj-STYLERZ
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 22:42 (2011)    Sujet du message: Presentation dj-STYLERZ Répondre en citant

bun moi c'est le hardcore en général le t'en que sa déboite les oreille c'est bon en se moment je suis beaucoup sur mad dog , THA PLAYAH , et nosferatu . et biensur tout les classique angerfist neophyte j'aime beaucoup lol en gros le t'en que c'est du hardcore j'écoute Twisted Evil  

WILL

NEVER

DIE

Nyu
Miss

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 08:39 (2011)    Sujet du message: Presentation dj-STYLERZ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous Smile

djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 22:05 (2011)    Sujet du message: Presentation dj-STYLERZ Répondre en citant

mais ce que je voulais dire, c'est que le hardcore est très diversifié (hardcore, french'core, hardteck, hardstyle, speedcore, splitcore...)

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2016)    Sujet du message: Presentation dj-STYLERZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006