Forum Index

Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Midi out ??? aide svp ! ::

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production)
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Skyle
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 80
Moyenne de points: 1.01

PostPosted: Tue 20 Sep - 20:47 (2011)    Post subject: Midi out ??? aide svp ! Reply with quote

Salut à tous,

Alors voila quand je ouvre un projet de quelq'un d'autre qui utilise MIDI OUT le son du midi out marche nikel ^^

Par contre quand je créer un nouveau projet je prend midi out je clique pour faire du son et ça marche pas on entend rien es ce normal ??

Merci d'avance !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Sep - 20:47 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vincébzh
Modérateur
Modérateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 1,120
Moyenne de points: 1.14

PostPosted: Thu 22 Sep - 06:25 (2011)    Post subject: Midi out ??? aide svp ! Reply with quote

ba en faite le midi out serre  juste a lancer une sequance depuis fruity ver un autre sequanceur  ou autre machine

si tu a des son qui vient du midi out ses des son qui provienne de ta carte son par-contre ses normal quand tu fait toi meme des note dans le midi out que rien ne sort faux qu'il soit brancher ver un appareille externe

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:31 (2019)    Post subject: Midi out ??? aide svp !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> AIDE VST/PLUGINS -> Questions VST/PLUGINS (production) All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006