Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recherche de Pack. ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Liens utile
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shivah Sound
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Recherche de Pack. Répondre en citant

Bonjour à vous, avant de commencer, je ne savais pas trop ou postez mon sujet ^^
J'aimerai savoir si c'est possible de trouver des Pack entier avec des sample, soundclound, hardbass etc... GRATUITEMENT car je recherche sur internet mais tout les packs que j'ai trouver genre D'n'b, Hardcore, Reggae dub etait payant ^^
Personellement, ce n'est qu'un passe temps que j'utilise fl studio, c'est pour le plaisir, je tien pas a payer pour avoir mes sound. Donc si vous avez des liens ou des technique pour craquer ces pack je vous en remercie

Shivah Sound  

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
djbooster
Administrateur
Administrateur

Masculin
Point(s): 183
Moyenne de points: 1,32

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:54 (2011)    Sujet du message: Recherche de Pack. Répondre en citant

ici, nous respectons les lois, nous ne te donneront aucun lien vers des cracks ou autre chose qui vient de pratiques frauduleuses... notamment pour la survie de ce forum...

ps : regarde tes mp

Visiter le site web du posteur
Shivah Sound
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 17:26 (2011)    Sujet du message: Recherche de Pack. Répondre en citant

C'est compréhensible ^^ alors je vais reformuler :p Il y aurait t'il des site legal pour tellecharger des pack ?? plus des musique de fond pour hardcore/trance ^^

Badbeat
Membre Silver
Membre Silver

Point(s): 170
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 13:57 (2011)    Sujet du message: Recherche de Pack. Répondre en citant

Citation:
 C'est compréhensible ^^ alors je vais reformuler :p Il y aurait t'il des site legal pour tellecharger des pack ??
Ben oui, et la marmotte elle fume de chocolat roulé dans le papier d'alu.....Tu veux un site légal pour télécharger des trucs illégaux fais moi signe si tu trouves j'ai des truc craignos à faire héberger Mr. Green
les packs gratuits je pense que google pourra te trouver ça sans problème

Visiter le site web du posteur
Nyu
Miss

Point(s): 89
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:23 (2011)    Sujet du message: Recherche de Pack. Répondre en citant

xD pas mal le remix de milka badbeat ^^
Sinon tu as aussi les version démo des pack de sample payant , mais si tu veux mon avis , rien de tel qu'un bon Vst et de l'imagination ;
j'ai voulu commencer par des samples moi aussi et au final ...
J'ai même pas fait un morceau que je suis partie sur des Vst bien plus complet et plus a la hauteur de ce que je recherchais comme son Wink
Si tu as besoin d'aide sur tout ça hésite pas m'envoyer un message privé.

Au plaisir Wink

Shivah Sound
Membre Bronze
Membre Bronze

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:12 (2011)    Sujet du message: Recherche de Pack. Répondre en citant

merci beaucoup, je vais donc suivre ton conseil !! enjoy ! =)

dalil
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2

MessagePosté le: Jeu 27 Fév - 15:26 (2014)    Sujet du message: Recherche de Pack. Répondre en citant

salut tt le monde
il me manque des pack rai
qui peut me doné
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Recherche de Pack.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Liens utile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006