Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Enregistrement audio et midi en temps réel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nieluj
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Enregistrement audio et midi en temps réel Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de découvrir FL Studio et je souhaite procéder à un enregistrement guitare ( sur plusieurs pistes ). Mais j'aimerai également enregistrer en même temps que la lecture d'un midi puisqu'au final je garderai la piste midi correspondant à la basse et sans doute les percussions également, mais ça me servirait également comme repère lorsque j'enregistrerai. Les autres pistes seront des pistes de guitare.

En cherchant un peu j'ai trouvé comment enregistrer une piste de guitare, comment importer un fichier midi mais impossible de faire comme je souhaite: enregistrer en même temps que la lecture du midi et que toutes les pistes soient liées à la lecture...

J'espère que ce n'est pas trop flou comme question, merci d'avance pour votre aide !

Julien.

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 14:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yremia
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin
Point(s): 6

MessagePosté le: Lun 17 Mar - 11:00 (2014)    Sujet du message: Enregistrement audio et midi en temps réel Répondre en citant

yo !! comment tu fait procéde pour enregistrer avec fl ?

undecesjours
Membre Bronze
Membre Bronze

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Point(s): 2

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:41 (2014)    Sujet du message: Enregistrement audio et midi en temps réel Répondre en citant

Tiens, j'ai la même question avec une simple piste avec des percussions et un enregistrement de guitare, je voudrais entendre les percus pendant que je joue, et ça m'a l'air impossible...

Je passe tout simplement par 'enregistrer as an audio clip' après avoir réglage de l'entrée de ma carte son... 

J'arrive pas à trouver, ça m'énerve.

Merci d'avance et bonnes fêtes à tous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:35 (2018)    Sujet du message: Enregistrement audio et midi en temps réel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> INTERFACE FRUITY LOOPS -> Configuration de Fruity Loops Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006