Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: re-RE-présentatio ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marvin-D
Membre Silver
Membre Silver

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): -19
Moyenne de points: -0,13

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: re-RE-présentatio Répondre en citant

Ouais , re re présentation et la dernière date pas mal ; je vais aller les supprimés si je c'est possible ; bref .

Je m’appelle Marvin , j'ai 14 ans ( ouais bon , j'ai 14 ans dans 2 semaine de la date de postage de se message ( sans déconner ) donc je pense pourvoir dire si justifié que j'ai 14 ans ) ; Je suis passé en 3iem c'est année .
J'ai connu FL vers l'âge de 11 ans mais je faisait que jeter un œil , vers 12ans j'ai re-téléchargé fruity loops et j'ai commencer a bosser de temp en temp mais il est deja arrivé d'avoir beaucoup de trous de trous de 1 mois envirron , j'ai meme arreté pendant 6 mois ; m'enfin , par la suite atteint mes 13 ans j'ai pas mal travaillé et  j'ai découvert THE  style que je voulais faire c'est a dire :
Electro House / Complextro / Dubstep Wink et en 4 mois j'ai assez progresser , je suis passé de la simple hard bass , accompagnemet lead à la Fucking bass , wobble pitch , high et low , leadS  ect ... Bon il y environ une dizaine de sylenth1 ainsi que pas mal de Massive ( c'est pour ça que je pense passer sur autre chose que FL , on ma dit que sa serait peut etre avec moins de bug ) mais j'arrive a composer quand même Smile .

Le forum ma aider pour mes débuts , mais c'est surtout certaines personnes qui m'on aidé , pour mes débuts j'ai pu compté sur Pedro' puis ensuite Ryan S , sans oublié le reste des membres du forum encore actif Wink

Peace <3

Music the way of life , je définis la musique comme une partie de ma vie [/center]

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 08:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> PRESENTATION -> Presentation Membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006